Chercher le temple.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: RôlePlay : En dehors de l'enceinte de l'établissement. :: La forêt interdite.
Page 1 sur 1 • Partagez
Chercher le temple.
Ippo suivait Rin, restant derrière elle à deux bons mètres. Il cherchait un peu partout le fameux temple qu'ils devaient retrouver.
Bon sang, je ne sais pas du tout où ce trouve cet endroit ...
Ils continuèrent de marcher. Le fait de voir Rin marchait devant lui faisait plaisir, surtout après tout ce qu'il avait entendu ici et là.
Je suis heureux que tu sois revenu dans notre groupe, Rin. Après avoir battu les divinités, on pourra revivre tous ensemble comme avant ...
Bon sang, je ne sais pas du tout où ce trouve cet endroit ...
Ils continuèrent de marcher. Le fait de voir Rin marchait devant lui faisait plaisir, surtout après tout ce qu'il avait entendu ici et là.
Je suis heureux que tu sois revenu dans notre groupe, Rin. Après avoir battu les divinités, on pourra revivre tous ensemble comme avant ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Re: Chercher le temple.
"Je suis heureux que tu sois revenu dans notre groupe, Rin. Après avoir battu les divinités, on pourra revivre tous ensemble comme avant ..."
Je comprends que tu veuilles vivre dans la paix et l'harmonie mais ne te fais pas de faux espoir.
Je ne me souviens aucunement du fait que l'on se connaisse.
Elle regardait autour d'elle.
Je comprends que tu veuilles vivre dans la paix et l'harmonie mais ne te fais pas de faux espoir.
Je ne me souviens aucunement du fait que l'on se connaisse.
Elle regardait autour d'elle.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Re: Chercher le temple.
"Je comprends que tu veuilles vivre dans la paix et l'harmonie mais ne te fais pas de faux espoir.
Je ne me souviens aucunement du fait que l'on se connaisse."
Il souriait.
Toi, moi et les autres, on était tous ami. Si tu passes du temps avec nous, tu le redeviendras toi aussi. Même si avec Sendo, c'est pas gagné ...
Je ne me souviens aucunement du fait que l'on se connaisse."
Il souriait.
Toi, moi et les autres, on était tous ami. Si tu passes du temps avec nous, tu le redeviendras toi aussi. Même si avec Sendo, c'est pas gagné ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3