Cavale draconique.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Oxford. :: Université d'Oxford.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cavale draconique.
"Je me suis dis qu'il fallait que je vous prévienne : nous avons défier les divinités. Et dans 5 jours, nous irons les défier pour sauver le reste de l'humanité. Notre objectif est devenu commun et nous aimerons nous associer avec vous."
Il ne semblait pas content.
"C'est une blague ? Nous vous proposons ce même deal, vous détruisez ensuite la moitié de notre plan par une force inexpliquée pour ensuite venir nous proposer le deal que vous aviez refuser la veille ?"
Il ne semblait pas content.
"C'est une blague ? Nous vous proposons ce même deal, vous détruisez ensuite la moitié de notre plan par une force inexpliquée pour ensuite venir nous proposer le deal que vous aviez refuser la veille ?"
- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine - Messages : 80
Vous n'avez rien oublié, là ? Je me rappelle comme d'un passage à tabac, d'un emprisonnement dans votre plan et d'une menace de mort qui pointait sur nous, bizarrement. A moins que je l'ai rêvé ... De toute façon, nous les combattrons avec ou sans vous. En sachant que si on se combat séparément, nous n'aurons aucune chance. J'ai oublié de le préciser, mais Rin est avec nous elle aussi.
Vous n'avez rien oublié, là ? Je me rappelle comme d'un passage à tabac, d'un emprisonnement dans votre plan et d'une menace de mort qui pointait sur nous, bizarrement. A moins que je l'ai rêvé ... De toute façon, nous les combattrons avec ou sans vous. En sachant que si on se combat séparément, nous n'aurons aucune chance. J'ai oublié de le préciser, mais Rin est avec nous elle aussi.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Vous n'avez rien oublié, là ? Je me rappelle comme d'un passage à tabac, d'un emprisonnement dans votre plan et d'une menace de mort qui pointait sur nous, bizarrement. A moins que je l'ai rêvé ... De toute façon, nous les combattrons avec ou sans vous. En sachant que si on se combat séparément, nous n'aurons aucune chance. J'ai oublié de le préciser, mais Rin est avec nous elle aussi."
Il se tenait le visage.
"Cette réaction est normale. En vous opposant à ceux qui peuvent sauver l'humanité, vous vous opposez en même temps à l'humanité.
Les traîtres doivent être mis à mort."
Il se tenait le visage.
"Cette réaction est normale. En vous opposant à ceux qui peuvent sauver l'humanité, vous vous opposez en même temps à l'humanité.
Les traîtres doivent être mis à mort."
- Par Meiko Sakine -
Meiko Sakine - Messages : 80
¥ : 100
Réputation (RP) : 0