La bataille approche ...
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Souvenirs perdus. :: Domaine des Kagamine. :: Domaine Kuran.
Page 1 sur 6 • Partagez
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La bataille approche ...
[HRP : Ce sujet se déroule 5 jours après celui-ci : https://nihon-highschool.forumactif.org/t398p63-salon-seconde-partie#5336]
Elle était assise dans l'herbe, regardant dans l'horizon. Ippo la rejoignait.
Ne t'en fais pas, nous n'avons pas eu le temps de fouiller partout, mais je suis sur qu'ils seront là pour la guerre qui arrive ...
Plus ça approche, plus je me dis que nous n'avons aucune chance. Kodzune n'est pas là, Oga et Sendo non plus. Heureusement que Rin et Meiko sont là par contre ...
Nous avons Yui aussi, son entraînement a du marcher !
Je ne veux pas qu'elle se batte en première ligne ...
Elle se leva.
Nous n'avons aucune chance, mais nous mourrons avec fierté et honneur. Prépares-toi, ce n'est qu'une question de minutes à présent ...
Elle était assise dans l'herbe, regardant dans l'horizon. Ippo la rejoignait.
Ne t'en fais pas, nous n'avons pas eu le temps de fouiller partout, mais je suis sur qu'ils seront là pour la guerre qui arrive ...
Plus ça approche, plus je me dis que nous n'avons aucune chance. Kodzune n'est pas là, Oga et Sendo non plus. Heureusement que Rin et Meiko sont là par contre ...
Nous avons Yui aussi, son entraînement a du marcher !
Je ne veux pas qu'elle se batte en première ligne ...
Elle se leva.
Nous n'avons aucune chance, mais nous mourrons avec fierté et honneur. Prépares-toi, ce n'est qu'une question de minutes à présent ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Re: La bataille approche ...
"Nous n'avons aucune chance, mais nous mourrons avec fierté et honneur. Prépares-toi, ce n'est qu'une question de minutes à présent ..."
Soit plus confiante. On doit sauver l'humanité. Il faut être prêt à tout.
Elle à raison. Il n'y a pas d'échappatoire, alors donnons tout ce que nous avons.
Soit plus confiante. On doit sauver l'humanité. Il faut être prêt à tout.
Elle à raison. Il n'y a pas d'échappatoire, alors donnons tout ce que nous avons.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Re: La bataille approche ...
"Soit plus confiante. On doit sauver l'humanité. Il faut être prêt à tout."
Elle souriait.
Oui, je suis prête à tout, on ne sait jamais, si on arrive à se battre suffisamment bien, on pourrait avoir un miracle de notre coté, comme l'apparition de Lenka.
Oui, on se battra !
Elle sortit son katana et commença à entamer une conversation mental avec l'esprit qui l'habitait.
*Ce fut un honneur.*
"Idem, , j'aurais voulu te suivre jusqu'à la fin de ta progression. Il te reste encore tant de potentiel et de chemin à parcourir ..."
Elle souriait.
Oui, je suis prête à tout, on ne sait jamais, si on arrive à se battre suffisamment bien, on pourrait avoir un miracle de notre coté, comme l'apparition de Lenka.
Oui, on se battra !
Elle sortit son katana et commença à entamer une conversation mental avec l'esprit qui l'habitait.
*Ce fut un honneur.*
"Idem, , j'aurais voulu te suivre jusqu'à la fin de ta progression. Il te reste encore tant de potentiel et de chemin à parcourir ..."
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440