Fouille.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Clubs :: Club musique.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fouille.
Aoi et Scarlet arrivèrent proche du club de musique.
Je ne pense pas qu'Ayano soit là, mais aller là-bas pourrait stimuler tes anciens souvenirs, comme pour la guitare hier. C'était un endroit très important pour une partie de toi. Pour moi aussi, c'est la première fois où je suis restée avec "l'ancien toi" seule.
Elle entra, mais toute la salle était dans un état pas possible. Rin était présente et semblait fouiller, cherchant quelque chose partout. Aoi ferma la porte derrière elle.
Je peux savoir ce que tu fais ? Pourquoi mets-tu tout en désordre ?
Je ne pense pas qu'Ayano soit là, mais aller là-bas pourrait stimuler tes anciens souvenirs, comme pour la guitare hier. C'était un endroit très important pour une partie de toi. Pour moi aussi, c'est la première fois où je suis restée avec "l'ancien toi" seule.
Elle entra, mais toute la salle était dans un état pas possible. Rin était présente et semblait fouiller, cherchant quelque chose partout. Aoi ferma la porte derrière elle.
Je peux savoir ce que tu fais ? Pourquoi mets-tu tout en désordre ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Re: Fouille.
"Je peux savoir ce que tu fais ? Pourquoi mets-tu tout en désordre ?"
Rin regardait rapidement Aoi, avant de continuer.
Je cherche quelque chose.
Rin regardait rapidement Aoi, avant de continuer.
Je cherche quelque chose.
- Par Scarlet Flandre -
Scarlet Flandre - Messages : 595
¥ : 631
Re: Fouille.
"Je cherche quelque chose."
Elle réfléchissait.
Tu veux que je t'aide à chercher ? Je sais peut être où se trouve ce que tu cherches ...
Elle réfléchissait.
Tu veux que je t'aide à chercher ? Je sais peut être où se trouve ce que tu cherches ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440