Chambre Kanon.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Chambres.
Page 24 sur 47 • Partagez
Page 24 sur 47 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 35 ... 47
Re: Chambre Kanon.
Pas mal de temps était passer maintenant.
Tout ceux voulant participer à cette guerre étaient présent.
Il y avait Aoi, Sendo, Ippo, Natsume, Kanon, Scarlet, Reiuji, Ayano, Mio et Saya.
Je me demande ce qu'Oga fait..
Soudain, la porte fut brusquement ouverte par un coup de pied.
Olah, partenaire, tu ne m'avais pas dis qu'il y avait tant de monde !
Oga, Asagi et Rinny étaient encore sur ses épaules.
.. Et surtout qu'il y avait autant de fille..
Il semblait dans un rêve, et laissa tomber Oga, Asagi et Rinny.
Kanon regardait Oga, par terre.
Tu nous expliques ?
Tout ceux voulant participer à cette guerre étaient présent.
Il y avait Aoi, Sendo, Ippo, Natsume, Kanon, Scarlet, Reiuji, Ayano, Mio et Saya.
Je me demande ce qu'Oga fait..
Soudain, la porte fut brusquement ouverte par un coup de pied.
Olah, partenaire, tu ne m'avais pas dis qu'il y avait tant de monde !
Oga, Asagi et Rinny étaient encore sur ses épaules.
.. Et surtout qu'il y avait autant de fille..
Il semblait dans un rêve, et laissa tomber Oga, Asagi et Rinny.
Kanon regardait Oga, par terre.
Tu nous expliques ?
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose - Messages : 145
"Tu nous expliques ?"
Il soupira.
Concernant ce type, j'aimerais pouvoir, mais ça va être difficile. Je sais juste qu'il est chiant au possible ...
Il regardait Rinny, puis se tourna légèrement vers Aoi.
Mais j'ai d'autres trucs à vous dire. Par contre, il va falloir l'accepter, c'est un fait ...
Il leur expliqua ce qu'il avait apprit, Rin en prison, la trahison soudaine de Rinny, les différents meurtres des forces de Trystein, dont la reine Henrietta, le projet de Rinny de détruire le monde des humaines pour mieux contrôler l'Halkeginia, la faiblesse des personnes du NEL et enfin, l'apparition de celui qu'il appelait "ce type", l'ayant sauvé.
Non ... NON ! Ce n'est pas Rinny, elle se fait passer pour elle, mais ce n'est pas elle !
Si c'est le cas, c'est que la vraie est morte. Dans les deux cas, Rinny n'est plus avec nous maintenant. Elle a du subir un lavage de cerveau, un truc de ce genre là ...
Non, ce n'est pas vrai, elle ne pourrait jamais faire ça, c'était la gentillesse incarnée !!
Elle s'approcha de Rinny, toujours inconsciente et la secoua.
Tu n'as pas pu faire ça, hein ?!! Dis leur s'il te plait ?!!
Il soupira.
Comme prévu ... Mais aucun ennemi n'est conscient maintenant ...
Il se tourna vers Kyouichi.
... On peut donc reprendre la conversation de tout à l'heure ... Cette marque, c'est quoi ? Et pourquoi m'avoir sauvé alors que nous ne nous connaissons pas ?
Il soupira.
Concernant ce type, j'aimerais pouvoir, mais ça va être difficile. Je sais juste qu'il est chiant au possible ...
Il regardait Rinny, puis se tourna légèrement vers Aoi.
Mais j'ai d'autres trucs à vous dire. Par contre, il va falloir l'accepter, c'est un fait ...
Il leur expliqua ce qu'il avait apprit, Rin en prison, la trahison soudaine de Rinny, les différents meurtres des forces de Trystein, dont la reine Henrietta, le projet de Rinny de détruire le monde des humaines pour mieux contrôler l'Halkeginia, la faiblesse des personnes du NEL et enfin, l'apparition de celui qu'il appelait "ce type", l'ayant sauvé.
Non ... NON ! Ce n'est pas Rinny, elle se fait passer pour elle, mais ce n'est pas elle !
Si c'est le cas, c'est que la vraie est morte. Dans les deux cas, Rinny n'est plus avec nous maintenant. Elle a du subir un lavage de cerveau, un truc de ce genre là ...
Non, ce n'est pas vrai, elle ne pourrait jamais faire ça, c'était la gentillesse incarnée !!
Elle s'approcha de Rinny, toujours inconsciente et la secoua.
Tu n'as pas pu faire ça, hein ?!! Dis leur s'il te plait ?!!
Il soupira.
Comme prévu ... Mais aucun ennemi n'est conscient maintenant ...
Il se tourna vers Kyouichi.
... On peut donc reprendre la conversation de tout à l'heure ... Cette marque, c'est quoi ? Et pourquoi m'avoir sauvé alors que nous ne nous connaissons pas ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
"... On peut donc reprendre la conversation de tout à l'heure ... Cette marque, c'est quoi ? Et pourquoi m'avoir sauvé alors que nous ne nous connaissons pas ?"
Parce que nous sommes partenaire, partenaire !
Il ne répondait pas à toutes les questions, apparemment attiré par autre chose.
Quoi qu'il en soit, vous êtes toutes en couple, les filles ?
Kanon regardait Ayano, Ayano regardait Scarlet, Scarlet regardait Aoi. Sans rien dire.
Soudain, Saya leva la main.
Moi non !
Kyouichi se mis à rire.
Parce que nous sommes partenaire, partenaire !
Il ne répondait pas à toutes les questions, apparemment attiré par autre chose.
Quoi qu'il en soit, vous êtes toutes en couple, les filles ?
Kanon regardait Ayano, Ayano regardait Scarlet, Scarlet regardait Aoi. Sans rien dire.
Soudain, Saya leva la main.
Moi non !
Kyouichi se mis à rire.
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose - Messages : 145
¥ : 155
Réputation (RP) : 0