"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chambre Kanon.

Page 26 sur 47 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 47  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre Kanon. - Page 26 Empty Re: Chambre Kanon.

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 1:42

""Yeul" ? Elle t'a dit Yeul ? C'était quand, et qui était cette voyante ?"

Ola ola ! Du calme ma douce !
ça date bien de plusieurs années, je devais avoir 17 ans, j'en ai 25 maintenant.

"Tu ne sais rien d'autre sur cette marque ?"
Je sais juste qu'à force d'utiliser mes pouvoirs, elle semble se modifier, elle devient plus styliser, avec plus de branches.
- Par Kyouichi Chitose -

Kyouichi Chitose

Revenir en haut Aller en bas

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 1:48

"Ola ola ! Du calme ma douce !
ça date bien de plusieurs années, je devais avoir 17 ans, j'en ai 25 maintenant."

On s'en fiche ! Fais marcher tes souvenirs ! Tout ce que tu sais sur Yeul est une information capitale, tu dois t'en souvenir !

"Je sais juste qu'à force d'utiliser mes pouvoirs, elle semble se modifier, elle devient plus styliser, avec plus de branches."

Donc tu n'en as pas encore utilisé son plein potentiel alors que tu peux gérer Rinny, tu vas être utile durant la guerre à venir. Le truc qui aurait pu être intéressant, c'est de savoir comment l'avoir. Mais si tu l'as eu à la naissance, c'est qu'il faut certainement "être choisi pas Yeul". Dommage ...

Il se tourna vers le reste du groupe.

Nous avons de nouvelles informations, nous allons devoir refaire un vote. Quoi qu'il arrive, nous allons partir en guerre, la question est : contre qui ? Nous avons des alliés et des ennemis dans les deux camps maintenant. Le truc, c'est que comme le NEL veut détruire les humains pour se venger, on peut leur dire qu'ils ont été créé par un armacien, venant de l'Halkeginia. Bref, on a une chance de les avoir tous de notre coté ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 1:54

"Bref, on a une chance de les avoir tous de notre coté ..."

Tu ne réfléchis pas, partenaire !
Il pris le collier que Rinny avait sortie contre Asagi.
Etudions ce collier pour éviter le NEL, et allons refaire le visage des amarciens !
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose

Kyouichi Chitose
¥ : 155

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 2:00

"Tu ne réfléchis pas, partenaire !
Etudions ce collier pour éviter le NEL, et allons refaire le visage des amarciens !"

A toi tout seul, tu ne battras pas l'Halkeginia. Et au dernières nouvelles, pour la plupart d'entre nous, nous ne sommes plus que ces humains.
Mais le pire, ce serait que les armaciens et le NEL forment une alliance contre nous, s'ils venaient à avoir le même objectif ... Il faut prendre les devants et s'associer avec un clan, quitte à le trahir par la suite.
Ça, c'est réfléchir ... Et arrête de m'appeler "partenaire" ...
Mais posséder ce collier est intéressant évidemment, on pourrait même, si on arrive à en reproduire, devenir intouchable pour les personnes du NEL, voir les forcer à s'allier avec nous ...

Je ne ferais pas ça ... Un humain a déjà voulu asservir le NEL, on voit où on en est maintenant. Raspberyl était une vraie petite démon, mais elle était surtout marquée et influencée par l'histoire de son monde, je ne suis pas cruelle au point de le refaire ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 2:05

"Je ne ferais pas ça ... Un humain a déjà voulu asservir le NEL, on voit où on en est maintenant. Raspberyl était une vraie petite démon, mais elle était surtout marquée et influencée par l'histoire de son monde, je ne suis pas cruelle au point de le refaire ..."

Ou alors on va dans l'Halkeginia récupérer des poudres pour créer des cristaux pour cacher notre puissance, on se dissimule dans l'Halkeginia, on voit quel clan à l'avantage, et en fonction, on se cache soit dans l'Halkeginia, soit dans le NEL, et on attends sagement la fin.
Je vois ! Tu es donc la fille intelligente ! J'adore ça, une partenaire de qualité, partenaire !
Il regardait Oga. Ayano ne savait pas quoi dire.
Mais si le NEL gagne, notre monde disparait.
Ah bon ? Comment ça ?
Notre monde dépend de l'Halkeginia.

Il ne semblait pas comprendre.
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose

Kyouichi Chitose

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 2:10

"Ou alors on va dans l'Halkeginia récupérer des poudres pour créer des cristaux pour cacher notre puissance, on se dissimule dans l'Halkeginia, on voit quel clan à l'avantage, et en fonction, on se cache soit dans l'Halkeginia, soit dans le NEL, et on attends sagement la fin."

Oui, mais on fait comment pour y aller dans l'Halkeginia ? Autant le passage du NEL, tout le monde peut s'y rendre, mais l'Halkeginia est actuellement hors d'accès.

"Notre monde dépend de l'Halkeginia."

Pour l'instant. Si l'Halkeginia disparait, rien ne nous interdit de récupérer les ressources présentes pour ne dépendre de personne ...

Il vit qu'Ayano la regardait, il soupira.

Laisse tomber, il est complètement taré, ce type, en plus d'être gonflant ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 2:14

"Pour l'instant. Si l'Halkeginia disparait, rien ne nous interdit de récupérer les ressources présentes pour ne dépendre de personne ..."

Si l'Halkeginia disparait, c'est que la source de magie est détruire, donc que notre monde disparait, soudainement, comme s'il n'avait jamais exister. Ta théorie est pourrie.

Kyouichi semblait rigoler.
Tu as une touche, partenaire !
Ayano semblait réfléchir.
Concernant le portail vers l'Halkeginia, nous avons une personne pouvant nous y mener..
Elle regardait Rinny.
Ou alors, si ce qu'Aoi dit vrai, le NEL devrait être en mesure d'ouvrir un portail. Nous pourrons y entrer à ce moment là.
A ce propos, cette fille.
Il montrait Asagi.
Elle ne vient pas du NEL ? Pourquoi est-elle là, alors ?
Et si elle est du NEL, ne pourrait-elle pas elle aussi ouvrir un portail vers l'Halkeginia ?
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose

Kyouichi Chitose

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 2:20

"Si l'Halkeginia disparait, c'est que la source de magie est détruire, donc que notre monde disparait, soudainement, comme s'il n'avait jamais exister. Ta théorie est pourrie."

Il ignora la remarque de Kyouichi.

Pourquoi l'Halkeginia disparaîtrait ? Nous pouvons seulement nous débarrasser des personnes qui occupe ce monde, sans forcément les détruire, non ?

"Concernant le portail vers l'Halkeginia, nous avons une personne pouvant nous y mener..
Ou alors, si ce qu'Aoi dit vrai, le NEL devrait être en mesure d'ouvrir un portail. Nous pourrons y entrer à ce moment là."

Aoi réagissait rapidement.

Je ne sais pas s'ils sont vraiment capable de le faire. Vu comment Raspberyl parlait, il est clair que le premier monde où elle comptait envoyer son robot, c'était le notre ...

"Elle ne vient pas du NEL ? Pourquoi est-elle là, alors ?
Et si elle est du NEL, ne pourrait-elle pas elle aussi ouvrir un portail vers l'Halkeginia ?"

Elle vient effectivement du NEL, mais c'est une alliée. Et je ne pense pas qu'elle puisse créer un portail pour se rendre là-bas, elle nous l'aurait dit je pense.
Et ça m'étonnerait fort que Rinny souhaite nous créer un portail vers l'Halkeginia en plus ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 47 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 36 ... 47  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut