"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Chambre Kanon.

Page 28 sur 47 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre Kanon. - Page 28 Empty Re: Chambre Kanon.

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 2:43

"A partir de là, nous n'avons ok moyen de communiquer avec eux, quand on peut déjà préparer le terrain avec le NEL."

Tu es bouché ou quoi ?
Raspberyl, Laharl ou d'autres n'accepteront jamais ! Et autant tu pourras les arrêter en étant en face d'eux qu'ils pourront une fois plus là se venger sur la Terre. Ce n'est pas du tout le bon choix !
- Par Kyouichi Chitose -

Kyouichi Chitose

Revenir en haut Aller en bas

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 2:52

"Tu es bouché ou quoi ?
Raspberyl, Laharl ou d'autres n'accepteront jamais ! Et autant tu pourras les arrêter en étant en face d'eux qu'ils pourront une fois plus là se venger sur la Terre. Ce n'est pas du tout le bon choix !"

Il soupira.

Non, c'est toi qui ne comprend pas. Laisse ùoi te résumer la situation :
Ce collier neutralise instantanément les personnes du NEL. Les personnes jugées dangereuses, on les neutralise et on s'en débarrasse. On peut se le permettre, pourquoi s'en priver ? On se débarrasse des personnes de l'Halkeginia tout en gardant un moyen de contrôle sur le NEL.

De l'autre coté, nous avons aussi des ennemis. Le domaine et ces alliés. A vrai dire, de ce que j'ai entendu, on aurait même plus d'ennemis que d'alliers, le monde aurait été détruit si Rinny avait accompli son plan. Ces ennemis, rien ne nous dis qu'ils changeront d'avis sur notre monde, même si on leur amène le moyen de neutraliser le NEL. Et la situation serait opposée, c'est eux qui ont un moyen de pression sur nous, on reste les dominés et le monde fragile dépendant et effrayé par l'autre.

Et j'en ai marre de ça. Encore une fois, nous avons la possibilité de devenir totalement indépendant, d'avoir un monde allié sur lequel se reposer, en ayant un moyen de pression sur ces derniers ....
Je ne vois pas en quoi le choix est compliqué, en fait ...
Bref, j'ai donné les arguments en ma possession, faites ce que vous voulez ...

Il sortit le livre récupéré sur le champ de bataille plus tôt, et commença à le lire.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 14:11

"Bref, j'ai donné les arguments en ma possession, faites ce que vous voulez ..."

Et qui sont nos alliés dans le NEL, hein ? On ne sais pas de combien est la population, les provoquer en neutralisant certains d'entre eux en ferais nos alliés ? Et tu dis ensuite que je ne réfléchis pas ?
Elle a raison, ton raisonnement est stupide.
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose

Kyouichi Chitose
¥ : 155

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 14:22

"Et qui sont nos alliés dans le NEL, hein ? On ne sais pas de combien est la population, les provoquer en neutralisant certains d'entre eux en ferais nos alliés ? Et tu dis ensuite que je ne réfléchis pas ?"

Il soupira et répondit sans lever son regard du livre.

J'ai déjà répondu à tout ça, ce dialogue de sourd me fatigue ...
Je pense que cette décision ne pourra se prendre que lorsqu'on saura à quel point l'Halkeginia a changé durant cette période. Et pour ça, il va falloir interroger Rinny.
Tu n'as pas vu ces yeux quand elle voulait me tuer, elle ne dira rien ...
Oui, mais tout le monde voudrais te tuer un moment ou un autre, on peut pas vraiment lui en vouloir pour ça ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 14:27

"Oui, mais tout le monde voudrais te tuer un moment ou un autre, on peut pas vraiment lui en vouloir pour ça ..."

Ils ont l'air de t'aimer, partenaire !
Cherchons quelque chose de mieux. De toute façon, tes plans n'ont jamais marcher, Oga.

Le livre contenait des symboles qu'Oga ne savait pas lire.
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose

Kyouichi Chitose

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 14:35

"Ils ont l'air de t'aimer, partenaire !"

Je ne prend pas des décisions dans ce but. Ils peuvent me détester, je m'en moque. Seul l'avis d'une ou deux personnes m'intéresse de tout façon.

"Cherchons quelque chose de mieux. De toute façon, tes plans n'ont jamais marcher, Oga."

Il ferma le livre qu'il n'arrivait pas à lire et le mit dans son sac.

Une guerre va avoir lieu, avec nous au milieu. Il faut choisir son camp, ou se battre contre les deux opposants, il n'y a pas d'autres alternatives. Rester là à attendre ne nous rendra que plus fragile, je pense que les deux clans n'auront pas de problèmes de conscience pour nous détruire. Les seules choses qu'on peut faire, c'est interroger Rinny ou les possibles personnes venant nous questionner sur ce qui s'est passé plus tôt avec la reine de Trystein, ou envoyer des personnes pour espionner le NEL et ramener des informations. Mais nous n'avons qu'un collier, et je doute qu'une seule personne puisse vraiment faire ça toute seule.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 14:38

"Les seules choses qu'on peut faire, c'est interroger Rinny ou les possibles personnes venant nous questionner sur ce qui s'est passé plus tôt avec la reine de Trystein, ou envoyer des personnes pour espionner le NEL et ramener des informations. Mais nous n'avons qu'un collier, et je doute qu'une seule personne puisse vraiment faire ça toute seule."

Scarlet semblait réfléchir.
Est-ce qu'on ne pourrais pas aller dans le NEL avec ce collier, puis fermer le portail, pour vivre là bas paisiblement ?
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose

Kyouichi Chitose

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 14:45

"Est-ce qu'on ne pourrais pas aller dans le NEL avec ce collier, puis fermer le portail, pour vivre là bas paisiblement ?"

Non.
Nous n'avons qu'un seul collier, sans la certitude de pouvoir en faire d'autre. Une personne pourra vivre paisiblement, sans aucun danger, mais les autres seront en danger.
Nous ne savons pas comment refermer le portail, peut être même que maintenant qu'il est ouvert, nos deux monde seront liés pour toujours. On ne peut pas le savoir.
Et surtout .... Nous sommes nés humains, nous avons grandi en humains et ce monde est le notre ... Nous nous battrons pour ce monde, en tant qu'humain ...

Sendo et Ippo se regardèrent.

Pour une fois que tu dis quelque chose de bien !
Ouais, ça ne te ressemble pas !

Aoi semblait réfléchir

Pour le moment, il n'y a pas de bataille et le plus grand mystère, c'est "Yeul", je veux en savoir plus ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 47 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 37 ... 47  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut