Chambre Kanon.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Chambres.
Page 30 sur 47 • Partagez
Page 30 sur 47 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 47
Re: Chambre Kanon.
"Je m'en doutais ... Elle semble presque ne pas exister tant personne ne la connait ... Qui est cette fille ..."
Tu sais, ce n'est peut être pas une fille.
Car bon, devenir un robot puis une fille, je pense à de la matérialisation d'une force sans apparence, moi.
Dans ce cas, l'apparence que Scarlet aurait vu ne serais qu'une matérialisation ?
Ou alors a-t-elle simplement "rêvée" cette apparence. ça peut être une toute autre personne, c'est un rêve, après tout.
"Oui, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment une bonne chose d'aller sur les lieux du massacre maintenant. Au même titre, ouvrir avec le sceau royal la bibliothèque, avec l'objet de la reine tuée ... on ne va se rendre que plus suspect, je crois."
Vu la chance qu'on a, on l'est déjà. On a rien à perdre.
Tu sais, ce n'est peut être pas une fille.
Car bon, devenir un robot puis une fille, je pense à de la matérialisation d'une force sans apparence, moi.
Dans ce cas, l'apparence que Scarlet aurait vu ne serais qu'une matérialisation ?
Ou alors a-t-elle simplement "rêvée" cette apparence. ça peut être une toute autre personne, c'est un rêve, après tout.
"Oui, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment une bonne chose d'aller sur les lieux du massacre maintenant. Au même titre, ouvrir avec le sceau royal la bibliothèque, avec l'objet de la reine tuée ... on ne va se rendre que plus suspect, je crois."
Vu la chance qu'on a, on l'est déjà. On a rien à perdre.
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose - Messages : 145
"Tu sais, ce n'est peut être pas une fille.
Car bon, devenir un robot puis une fille, je pense à de la matérialisation d'une force sans apparence, moi."
Elle soupira, semblant dépiter.
Dans ce cas, on ne pourra jamais lui parler et lui demander des informations sur Yui ...
"Vu la chance qu'on a, on l'est déjà. On a rien à perdre."
Bah on n'en sait rien, donc évitons pour le moment de trop se faire remarquer, justement. Et puis de toute façon, on ne sait toujours pas comment aller là-bas.
Oga se tourna vers Kyouichi, montrant Rinny du doigt.
Tu l'as frappé un peu fort, là ... Tu ne l'as pas tué, au moins ? Quoi qu'il en soit, si elle se réveille, tu seras surement la seule personne à pouvoir la bloquer, donc fais attention.
Car bon, devenir un robot puis une fille, je pense à de la matérialisation d'une force sans apparence, moi."
Elle soupira, semblant dépiter.
Dans ce cas, on ne pourra jamais lui parler et lui demander des informations sur Yui ...
"Vu la chance qu'on a, on l'est déjà. On a rien à perdre."
Bah on n'en sait rien, donc évitons pour le moment de trop se faire remarquer, justement. Et puis de toute façon, on ne sait toujours pas comment aller là-bas.
Oga se tourna vers Kyouichi, montrant Rinny du doigt.
Tu l'as frappé un peu fort, là ... Tu ne l'as pas tué, au moins ? Quoi qu'il en soit, si elle se réveille, tu seras surement la seule personne à pouvoir la bloquer, donc fais attention.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
"Dans ce cas, on ne pourra jamais lui parler et lui demander des informations sur Yui ..."
C'est quand même bizarre qu'on entende parler de "Yeul" que maintenant.
Je veux dire, on a déjà été dans la galère dans le passé, non ? Alors pourquoi maintenant ?
"Tu l'as frappé un peu fort, là ... Tu ne l'as pas tué, au moins ? Quoi qu'il en soit, si elle se réveille, tu seras surement la seule personne à pouvoir la bloquer, donc fais attention."
Ne t'en fais pas, partenaire !
Il semblait sûr de lui.
C'est quand même bizarre qu'on entende parler de "Yeul" que maintenant.
Je veux dire, on a déjà été dans la galère dans le passé, non ? Alors pourquoi maintenant ?
"Tu l'as frappé un peu fort, là ... Tu ne l'as pas tué, au moins ? Quoi qu'il en soit, si elle se réveille, tu seras surement la seule personne à pouvoir la bloquer, donc fais attention."
Ne t'en fais pas, partenaire !
Il semblait sûr de lui.
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose - Messages : 145
¥ : 155
Réputation (RP) : 0