"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chambre Kanon.

Page 30 sur 47 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 47  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chambre Kanon. - Page 30 Empty Re: Chambre Kanon.

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 15:17

"Je m'en doutais ... Elle semble presque ne pas exister tant personne ne la connait ... Qui est cette fille ..."

Tu sais, ce n'est peut être pas une fille.
Car bon, devenir un robot puis une fille, je pense à de la matérialisation d'une force sans apparence, moi.

Dans ce cas, l'apparence que Scarlet aurait vu ne serais qu'une matérialisation ?
Ou alors a-t-elle simplement "rêvée" cette apparence. ça peut être une toute autre personne, c'est un rêve, après tout.

"Oui, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment une bonne chose d'aller sur les lieux du massacre maintenant. Au même titre, ouvrir avec le sceau royal la bibliothèque, avec l'objet de la reine tuée ... on ne va se rendre que plus suspect, je crois."
Vu la chance qu'on a, on l'est déjà. On a rien à perdre.
- Par Kyouichi Chitose -

Kyouichi Chitose

Revenir en haut Aller en bas

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 15:22

"Tu sais, ce n'est peut être pas une fille.
Car bon, devenir un robot puis une fille, je pense à de la matérialisation d'une force sans apparence, moi."

Elle soupira, semblant dépiter.

Dans ce cas, on ne pourra jamais lui parler et lui demander des informations sur Yui ...

"Vu la chance qu'on a, on l'est déjà. On a rien à perdre."

Bah on n'en sait rien, donc évitons pour le moment de trop se faire remarquer, justement. Et puis de toute façon, on ne sait toujours pas comment aller là-bas.

Oga se tourna vers Kyouichi, montrant Rinny du doigt.

Tu l'as frappé un peu fort, là ... Tu ne l'as pas tué, au moins ? Quoi qu'il en soit, si elle se réveille, tu seras surement la seule personne à pouvoir la bloquer, donc fais attention.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 15:28

"Dans ce cas, on ne pourra jamais lui parler et lui demander des informations sur Yui ..."

C'est quand même bizarre qu'on entende parler de "Yeul" que maintenant.
Je veux dire, on a déjà été dans la galère dans le passé, non ? Alors pourquoi maintenant ?

"Tu l'as frappé un peu fort, là ... Tu ne l'as pas tué, au moins ? Quoi qu'il en soit, si elle se réveille, tu seras surement la seule personne à pouvoir la bloquer, donc fais attention."

Ne t'en fais pas, partenaire !
Il semblait sûr de lui.

- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose

Kyouichi Chitose
¥ : 155

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 15:38

"C'est quand même bizarre qu'on entende parler de "Yeul" que maintenant.
Je veux dire, on a déjà été dans la galère dans le passé, non ? Alors pourquoi maintenant ?"

Oui, c'est bizarre. Oga a dit tout à l'heure que c'était peut être la nouvelle divinité de la Terre. C'est possible, contrairement à Yui, qu'elle n'ait pas de représentation physique et qu'elle intervienne de cette façon pour veiller sur la Terre et ces habitants ... Ou alors, c'est quelqu'un ou quelque chose qui faisait partie du NEL.
Sauf que Kyouchi en a entendu parler il y a un bail, avant l'ouverture du NEL, et du même coup, avant la mort de Yui.
Sauf qu'avec tout ces chamboulements temporels, on a du mal à voir où se situe les souvenirs de Kyouichi :Il y a 25 ans, le monde était encore détruit. Si ça date d'avant la destruction totale de l'humanité, Rin l'avait également détruit, comme les god eaters ou autre ...
Yeul peut être la nouvelle divinité de le Terre, comme l'ancienne. Elle peut être une nouvelle personne qu'on ne connait pas, comme une personne qu'on a jamais connu, existant dans le passé.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 15:44

"Sauf qu'avec tout ces chamboulements temporels, on a du mal à voir où se situe les souvenirs de Kyouichi :Il y a 25 ans, le monde était encore détruit. Si ça date d'avant la destruction totale de l'humanité, Rin l'avait également détruit, comme les god eaters ou autre ... "

Kyouichi semblait surpris.
Mais alors, c'est vous !
Je comprends tout maintenant.

Il se mit à rire.
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose

Kyouichi Chitose

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 15:47

"Mais alors, c'est vous !
Je comprends tout maintenant."

Aoi se tourna vers Oga, qui soupira.

Ouais, il est chiant ...

Il se tourna à son tour vers Kyouichi.

Nous, on comprend un peu moins, donc si tu pouvais nous expliquer ce que tu comprends, ce serait bien aimable de ta part ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Kyouichi Chitose Ven 19 Juil - 15:53

"Nous, on comprend un peu moins, donc si tu pouvais nous expliquer ce que tu comprends, ce serait bien aimable de ta part ..."

C'est une légende humaine qui explique que d'anciens combattant ayant sauvé la Terre furent emportés par les dirigeants de l'Halkeginia afin d'y subir une sorte de lavage de cerveau afin d'être utiliser à nouveau pour protéger la Terre et la leur. C'est indéniable que c'est vous. Le monde n'a jamais été détruit, par quoi que ce soit. Et ça fais des millions d'années que la population humaine continue de progresser. Vous n'avez pas du rencontrer beaucoup d'humains pour le voir. A mon avis, ils voulaient vous cacher quelque chose qui aurait pu vous faire refuser de continuer de combattre pour leurs causes.
Il fit une pose de sauveur.
Mais ne vous en faites pas, partenaires, papa est là !
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose

Kyouichi Chitose

Message  Oga Tatsumi Ven 19 Juil - 16:02

"C'est une légende humaine qui explique que d'anciens combattant ayant sauvé la Terre furent emportés par les dirigeants de l'Halkeginia afin d'y subir une sorte de lavage de cerveau afin d'être utiliser à nouveau pour protéger la Terre et la leur. C'est indéniable que c'est vous. Le monde n'a jamais été détruit, par quoi que ce soit. Et ça fais des millions d'années que la population humaine continue de progresser. Vous n'avez pas du rencontrer beaucoup d'humains pour le voir. A mon avis, ils voulaient vous cacher quelque chose qui aurait pu vous faire refuser de continuer de combattre pour leurs causes."

Oga ignora la dernière remarque et semblait passablement énervé.

Cette fois, je vous le dis clairement, je ne m'allierais plus avec eux et on va les défoncer !
Le sacrifice de Yui n'a pas été vain ...
Il y a quelque chose que je ne comprend pas quand même ... Tout était détruit autour de l'école ...
Ils nous laissent tomber, nous manipulent et veulent même nous détruire, cette fois, je ne vois pas comment on ne pourrait pas se retourner contre eux ...

Ippo réfléchissait.

Avant de s'emporter, on ne devrait pas confirmer ça ? Ne le prend pas mal Kyouichi, mais on vient de te rencontrer, et ta révélation est assez grande, on ne peut pas te faire directement confiance comme ça.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 47 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 38 ... 47  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut