"Rencontre moi."
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Trône du Valhalla.
Page 2 sur 3 • Partagez
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "Rencontre moi."
"De quel jour parlez-vous ? Vous semblez inquiète ..."
Le valhalla se meurt.
Elle se retournait pour regarder le trône.
Etro, la déesse du chaos, celle qui récupère les âmes des morts, prends de l'ampleur. Ce monde est très différent du monde des humains..
Elle regardait la ville en bas. Elle était totalement vide.
Des milliards de personnes se trouvent ici, convergés en deux plan. Le plan du temps et de l'espace, ou je suis seule, et le plan d'Etro, où règne le chaos.
Elle se tourna vers le trône.
Etro se trouve actuellement sur ce trône, dans une dimension alternée. Nous vivons toutes deux ici. Son influence grandis, et si elle venait à posséder les deux plans, alors le temps et l'espace n'existerait plus, affectant tout les monde.
Elle se tourna vers Aoi.
C'est la raison pour laquelle je m'inquiète.
Le valhalla se meurt.
Elle se retournait pour regarder le trône.
Etro, la déesse du chaos, celle qui récupère les âmes des morts, prends de l'ampleur. Ce monde est très différent du monde des humains..
Elle regardait la ville en bas. Elle était totalement vide.
Des milliards de personnes se trouvent ici, convergés en deux plan. Le plan du temps et de l'espace, ou je suis seule, et le plan d'Etro, où règne le chaos.
Elle se tourna vers le trône.
Etro se trouve actuellement sur ce trône, dans une dimension alternée. Nous vivons toutes deux ici. Son influence grandis, et si elle venait à posséder les deux plans, alors le temps et l'espace n'existerait plus, affectant tout les monde.
Elle se tourna vers Aoi.
C'est la raison pour laquelle je m'inquiète.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
"Etro se trouve actuellement sur ce trône, dans une dimension alternée. Nous vivons toutes deux ici. Son influence grandis, et si elle venait à posséder les deux plans, alors le temps et l'espace n'existerait plus, affectant tout les monde.
C'est la raison pour laquelle je m'inquiète."
Elle fut surprise de ces révélations et s'approcha de Yeul.
C'est horrible ! Que peut-on faire pour empêcher ça ?
C'est la raison pour laquelle je m'inquiète."
Elle fut surprise de ces révélations et s'approcha de Yeul.
C'est horrible ! Que peut-on faire pour empêcher ça ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"C'est horrible ! Que peut-on faire pour empêcher ça ?"
L'équilibre se rompt car je n'ai plus de gardien. Un gardien est une personne me protégeant pour l'éternité. Il peut être remplacer dans le cas ou il se fait battre par un autre gardien, mais je ne peux en posséder qu'un seul.
Elle mise ses mains au niveau du cœur.
Malheureusement, mon ancien gardien a affronter un autre gardien, et ils se sont entretuer, causant une distorsion de l'histoire. C'est la cause de l'affaiblissement du temps et de l'espace.
Elle semblait pensive et triste, surement à cause de ses gardiens perdues.
Scarlet fût le résultat de l'une des anomalies temporelles créer. Toutes les anomalies, si elles ne sont pas régler, sont voués à se transformer en monstre du chaos, créant une germe du mal pour Etro.
Elle regardait au loin, pour voir dans le temps.
Regarder dans le futur raccourci la durée de vie - ne le contemple pas. Si je venais à mourir avant d'avoir réparée toutes les anomalies, ou avant qu'un gardien ne se présente, alors le chaos se déferlera et..
Elle semblait encore plus inquiète.
L'équilibre se rompt car je n'ai plus de gardien. Un gardien est une personne me protégeant pour l'éternité. Il peut être remplacer dans le cas ou il se fait battre par un autre gardien, mais je ne peux en posséder qu'un seul.
Elle mise ses mains au niveau du cœur.
Malheureusement, mon ancien gardien a affronter un autre gardien, et ils se sont entretuer, causant une distorsion de l'histoire. C'est la cause de l'affaiblissement du temps et de l'espace.
Elle semblait pensive et triste, surement à cause de ses gardiens perdues.
Scarlet fût le résultat de l'une des anomalies temporelles créer. Toutes les anomalies, si elles ne sont pas régler, sont voués à se transformer en monstre du chaos, créant une germe du mal pour Etro.
Elle regardait au loin, pour voir dans le temps.
Regarder dans le futur raccourci la durée de vie - ne le contemple pas. Si je venais à mourir avant d'avoir réparée toutes les anomalies, ou avant qu'un gardien ne se présente, alors le chaos se déferlera et..
Elle semblait encore plus inquiète.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0