Doutes.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Trône du Valhalla.
Page 1 sur 3 • Partagez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Doutes.
Yeul et Aoi étaient rentrées de leur première excursion dans le temps ensemble.
Yeul semblait préoccupée.
Elle allait s'assoir sur le bord, à gauche, les jambes pendantes.
Yeul semblait préoccupée.
Elle allait s'assoir sur le bord, à gauche, les jambes pendantes.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0
Re: Doutes.
Aoi remarqua rapidement que Yeul avait quelques doutes, quelques hésitations. Elle partit la rejoindre, s'asseyant à ces cotés.
Ce que j'ai dis tout à l'heure, je le pensais. Je suis votre gardienne, mais je suis aussi votre amie ... Je vois clairement que vous êtes préoccupée, vous pouvez partager vos doutes ou vos peur avec moi, vous pouvez me faire confiance.
Ce que j'ai dis tout à l'heure, je le pensais. Je suis votre gardienne, mais je suis aussi votre amie ... Je vois clairement que vous êtes préoccupée, vous pouvez partager vos doutes ou vos peur avec moi, vous pouvez me faire confiance.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Re: Doutes.
"Ce que j'ai dis tout à l'heure, je le pensais. Je suis votre gardienne, mais je suis aussi votre amie ... Je vois clairement que vous êtes préoccupée, vous pouvez partager vos doutes ou vos peur avec moi, vous pouvez me faire confiance."
Je ne regretterais jamais de t'avoir en tant que gardienne.
Elle regardait ses genoux.
Mais je doute. Je doute que ton choix personnel de devenir ma gardienne soit le bon. Tu ne semblais pas acceptée le fait de devoir éliminer des loups..
Je ne regretterais jamais de t'avoir en tant que gardienne.
Elle regardait ses genoux.
Mais je doute. Je doute que ton choix personnel de devenir ma gardienne soit le bon. Tu ne semblais pas acceptée le fait de devoir éliminer des loups..
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146