Priorité au repos !
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Trône du Valhalla.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Priorité au repos !
"Je n'en doute pas.
Mais j'aimerais le faire moi même.."
Elle souriait, gênée.
Je vois ... Avez-vous besoin de quelque chose ? Si je peux me rendre utile pour vous faliciter votre tâche, dites-le moi, d'accord ?
Elle commençait à retourner vers le rebord.
Mais j'aimerais le faire moi même.."
Elle souriait, gênée.
Je vois ... Avez-vous besoin de quelque chose ? Si je peux me rendre utile pour vous faliciter votre tâche, dites-le moi, d'accord ?
Elle commençait à retourner vers le rebord.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Je vois ... Avez-vous besoin de quelque chose ? Si je peux me rendre utile pour vous faliciter votre tâche, dites-le moi, d'accord ?"
Elle avait fini sa feuille de calcule au bout d'une vingtaine de minute.
Est-ce que tu pourrais m'apporter une autre feuille blanche ?
Elle avait fini sa feuille de calcule au bout d'une vingtaine de minute.
Est-ce que tu pourrais m'apporter une autre feuille blanche ?
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0
"Est-ce que tu pourrais m'apporter une autre feuille blanche ?"
Elle était absorber par le paysage qu'elle avait sous les yeux, mais aussi et surtout par certaines pensées qui semblaient la gêner. Elle n'entendit pas Yeul lui parler.
*J'aimerais revoir Yui ... Libérer Rin de sa prison et comprendre pourquoi Rinny a agit comme ça, mais je ne sais pas ce qui amènerait ou pas un paradoxe ... Il y a aussi une autre chose que je dois faire absolument, mais à encore, je ne sais pas si tout ira bien ... Pour le moment, je dois me contenter d'apprendre et aider Yeul dans sa tâche ...*
Elle était absorber par le paysage qu'elle avait sous les yeux, mais aussi et surtout par certaines pensées qui semblaient la gêner. Elle n'entendit pas Yeul lui parler.
*J'aimerais revoir Yui ... Libérer Rin de sa prison et comprendre pourquoi Rinny a agit comme ça, mais je ne sais pas ce qui amènerait ou pas un paradoxe ... Il y a aussi une autre chose que je dois faire absolument, mais à encore, je ne sais pas si tout ira bien ... Pour le moment, je dois me contenter d'apprendre et aider Yeul dans sa tâche ...*
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0