[328 AC] Suppression de Saya.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Endroits paradoxales.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [328 AC] Suppression de Saya.
"Je vois ... Je vrais être plus forte et déterminée pour vous seconder. Votre ancien gardien, quel genre de personne était-ce ?"
Elle regardait Aoi, avant de regarder ailleurs.
C'était un homme bon qui ne souhaitait que mon bien.
Celui qui voulait le remplacer était son semblable, il avait les mêmes visions du Valhalla et de moi même. Malheureusement, il n'était pas autorisé à m'approcher tant qu'il n'était pas gardien. C'est ce qui a tout fait..
Elle regardait Aoi, avant de regarder ailleurs.
C'était un homme bon qui ne souhaitait que mon bien.
Celui qui voulait le remplacer était son semblable, il avait les mêmes visions du Valhalla et de moi même. Malheureusement, il n'était pas autorisé à m'approcher tant qu'il n'était pas gardien. C'est ce qui a tout fait..
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
"C'était un homme bon qui ne souhaitait que mon bien.
Celui qui voulait le remplacer était son semblable, il avait les mêmes visions du Valhalla et de moi même. Malheureusement, il n'était pas autorisé à m'approcher tant qu'il n'était pas gardien. C'est ce qui a tout fait.."
Elle souriait, en regardant le sol, gênée.
Je vois, je suis désolée de vous avoir posé la question ... J'aimerais le faire, mais savoir que je vais tuer une si gentille fille, je n'y arrive pas ...
Celui qui voulait le remplacer était son semblable, il avait les mêmes visions du Valhalla et de moi même. Malheureusement, il n'était pas autorisé à m'approcher tant qu'il n'était pas gardien. C'est ce qui a tout fait.."
Elle souriait, en regardant le sol, gênée.
Je vois, je suis désolée de vous avoir posé la question ... J'aimerais le faire, mais savoir que je vais tuer une si gentille fille, je n'y arrive pas ...
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Je vois, je suis désolée de vous avoir posé la question ... J'aimerais le faire, mais savoir que je vais tuer une si gentille fille, je n'y arrive pas ..."
Ce n'est pas une petite fille, c'est un paradoxe qui se transformera en monstre s'il n'est pas résolu.
Ce n'est pas une petite fille, c'est un paradoxe qui se transformera en monstre s'il n'est pas résolu.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0