Racines dangereuses.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: Valhalla :: Trône du Valhalla.
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Racines dangereuses.
"C'est ma seule chance pour éviter ça, je ne peux pas faire autrement que de l'espérer ..."
Plusieurs heures passèrent.
Saya semblait gênée de sa position, et allait bientôt se réveiller.
Plusieurs heures passèrent.
Saya semblait gênée de sa position, et allait bientôt se réveiller.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
Saya semblait très proche de se réveiller, ce qui angoissait Aoi. Quelqu'un devait agir rapidement.
Elle ferma les yeux et rapprochait doucement le bout de sa lame vers Saya, ses bras tremblait. Ces pensées variaient entre "Je peux le faire !" et "Je n'arriverais pas !'
D'un seul coup, son agressivité augmenta drastiquement, proportionnellement à sa force et elle porta un coup au niveau de la taille, qui découpa Saya en deux, cette dernière disparaissant dans de la poussière de cristal, sans qu'elle ne se réveille.
Je l'ai fais ... J'ai aidé Saya qui n'est pas devenue un monstre ... Aucun paradoxe ne s'est créé non plus ... j'ai rempli ma mission, vous pouvez être fière de moi ... Et j'ai protégé tout le monde ... J'ai fait quelque chose de juste ...
Elle se tourna vers Yeul, en pleurant.
Alors pourquoi je me sens si mal ?!!
Elle continua de pleurer, en regardant le sol, sa puissance et son agressivité descendaient petit à petit.
Elle ferma les yeux et rapprochait doucement le bout de sa lame vers Saya, ses bras tremblait. Ces pensées variaient entre "Je peux le faire !" et "Je n'arriverais pas !'
D'un seul coup, son agressivité augmenta drastiquement, proportionnellement à sa force et elle porta un coup au niveau de la taille, qui découpa Saya en deux, cette dernière disparaissant dans de la poussière de cristal, sans qu'elle ne se réveille.
Je l'ai fais ... J'ai aidé Saya qui n'est pas devenue un monstre ... Aucun paradoxe ne s'est créé non plus ... j'ai rempli ma mission, vous pouvez être fière de moi ... Et j'ai protégé tout le monde ... J'ai fait quelque chose de juste ...
Elle se tourna vers Yeul, en pleurant.
Alors pourquoi je me sens si mal ?!!
Elle continua de pleurer, en regardant le sol, sa puissance et son agressivité descendaient petit à petit.
- Par Aoi Kunieda -
Dernière édition par Aoi Kunieda le Sam 2 Nov - 16:51, édité 1 fois
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Alors pourquoi je me sens si mal ?!!"
Yeul semblait choquée.
Elle baissait la tête, sans savoir quoi dire.
Yeul semblait choquée.
Elle baissait la tête, sans savoir quoi dire.
- Par Yeul -
Yeul - Messages : 124
¥ : 146
Réputation (RP) : 0