[n°8] Bagarre.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[n°8] Bagarre.
En entrant dans la salle, le groupe put voir un homme à terre, et énormément de personnes tournés vers le fond de la salle.
Au fond se trouvait Ayumi.
Ces derniers semblaient vouloir retirer la capuche d'Ayumi, qui n'hésitait pas à se défendre.
Au fond se trouvait Ayumi.
Ces derniers semblaient vouloir retirer la capuche d'Ayumi, qui n'hésitait pas à se défendre.
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose - Messages : 145
¥ : 155
Réputation (RP) : 0
Re: [n°8] Bagarre.
Ils arrivèrent dans la salle, la majorité semblait entourer Ayumi, voulant lui découvrir son visage.
Oga se tourna vers Kyouichi.
Aide-moi à la rejoindre, s'il te plait. Une fois là-bas, on pourra parler à la majorité. Pour le reste, dispersez-vous dans la salle pour calmer les esprits.
Oga se tourna vers Kyouichi.
Aide-moi à la rejoindre, s'il te plait. Une fois là-bas, on pourra parler à la majorité. Pour le reste, dispersez-vous dans la salle pour calmer les esprits.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Re: [n°8] Bagarre.
"Aide-moi à la rejoindre, s'il te plait. Une fois là-bas, on pourra parler à la majorité. Pour le reste, dispersez-vous dans la salle pour calmer les esprits."
Ok, partenaire !
Il poussa violemment tout ceux qui se trouvait sur son passage, jusqu'à arriver face à Ayumi. Elle avait sortie l'une de ses deux épées.
Ok, partenaire !
Il poussa violemment tout ceux qui se trouvait sur son passage, jusqu'à arriver face à Ayumi. Elle avait sortie l'une de ses deux épées.
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose - Messages : 145
¥ : 155