Peur collective.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Aéroport.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Peur collective.
Ils arrivèrent. En effet, les cris étaient nombreux, les corps sur le sol, sans vie, également. Kanon avait raison, la peur avait envahis le coeur des habitants du quartier. Ces derniers semblaient préférer une morte rapide et en compagnie de leur proche, de leur propre main, plutôt qu'une fatalité leur tombant dessus.
Il prit le microphone, pour s'adresser à tout le quartier.
Hola, hola, qu'est-ce qui vous prend à tous ?! Pourquoi tant d'agitation, nous n'avons pas encore perdu, et pour la énième fois, nous gagnerons et vous sauverons ! Pas la peine de vous inquiétez !
Il prit le microphone, pour s'adresser à tout le quartier.
Hola, hola, qu'est-ce qui vous prend à tous ?! Pourquoi tant d'agitation, nous n'avons pas encore perdu, et pour la énième fois, nous gagnerons et vous sauverons ! Pas la peine de vous inquiétez !
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Re: Peur collective.
"Hola, hola, qu'est-ce qui vous prend à tous ?! Pourquoi tant d'agitation, nous n'avons pas encore perdu, et pour la énième fois, nous gagnerons et vous sauverons ! Pas la peine de vous inquiétez ! "
Des gens couraient dans les rues.
Personne n'écoutait Oga.
Des gens couraient dans les rues.
Personne n'écoutait Oga.
- Par Kyouichi Chitose -
Kyouichi Chitose - Messages : 145
¥ : 155
Re: Peur collective.
Personne ne l'écoutait. Il haussa la voix, mais toujours personne ne lui prêtait attention.
Il se tourna vers un homme de la Nihon Towaer, qui les avait accompagné.
Trouvez-moi une fusée de détresse s'il vous plait.
"Bien."
Quelques minutes après, la mission du soldat était accomplie.
Il tira en l'air, pour créer un boucan et une vague lumineuse dans tout le quartier. Il recommença à parler dans la microphone pour s'assurer de la réussite de son plan.
C'est bon, tout le monde m'écoute ?
Il se tourna vers un homme de la Nihon Towaer, qui les avait accompagné.
Trouvez-moi une fusée de détresse s'il vous plait.
"Bien."
Quelques minutes après, la mission du soldat était accomplie.
Il tira en l'air, pour créer un boucan et une vague lumineuse dans tout le quartier. Il recommença à parler dans la microphone pour s'assurer de la réussite de son plan.
C'est bon, tout le monde m'écoute ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234