[RDC] Retour de mission.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 3 sur 5 • Partagez
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [RDC] Retour de mission.
"Laisse tomber, ça me reviendra surement plus tard. Merci quand même ..."
J'insiste sur le fait que par surprise je pourrais lui retirer.
Si je vais boire un café avec elle, la met en confiance, plus que quand je sens, même si c'est pas aujourd'hui, je la retire, je pourrais bien y arriver.
J'insiste sur le fait que par surprise je pourrais lui retirer.
Si je vais boire un café avec elle, la met en confiance, plus que quand je sens, même si c'est pas aujourd'hui, je la retire, je pourrais bien y arriver.
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate - Messages : 72
"J'insiste sur le fait que par surprise je pourrais lui retirer.
Si je vais boire un café avec elle, la met en confiance, plus que quand je sens, même si c'est pas aujourd'hui, je la retire, je pourrais bien y arriver."
Il soupira.
Essaye si tu veux, mais à mes conditions : Ce serait un entretien où tu la recevras en tant que gouvernante de la tour. A ce titre, il est crédible que des caméras et des gardes devant la porte soient là. Mais à ce titre, vous pourrez rester seules, c'est plus facile de mettre quelqu'un en confiance en tête à tête.
Et dès que je sens le danger arriver, j'arrêterais tout et rentrerais dans la salle prétextant une urgence, le pire serait qu'il t'arrive quelque chose maintenant.
Si je vais boire un café avec elle, la met en confiance, plus que quand je sens, même si c'est pas aujourd'hui, je la retire, je pourrais bien y arriver."
Il soupira.
Essaye si tu veux, mais à mes conditions : Ce serait un entretien où tu la recevras en tant que gouvernante de la tour. A ce titre, il est crédible que des caméras et des gardes devant la porte soient là. Mais à ce titre, vous pourrez rester seules, c'est plus facile de mettre quelqu'un en confiance en tête à tête.
Et dès que je sens le danger arriver, j'arrêterais tout et rentrerais dans la salle prétextant une urgence, le pire serait qu'il t'arrive quelque chose maintenant.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
"Et dès que je sens le danger arriver, j'arrêterais tout et rentrerais dans la salle prétextant une urgence, le pire serait qu'il t'arrive quelque chose maintenant."
Je pense que de lui parler ouvertement ici devant un café fait plus ouvert.
Elle regardait vers Ayumi, qui n'avait toujours pas commencer à boire.
Oh ! Quand elle boira ..!
Je pense que de lui parler ouvertement ici devant un café fait plus ouvert.
Elle regardait vers Ayumi, qui n'avait toujours pas commencer à boire.
Oh ! Quand elle boira ..!
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate - Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0