[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
[District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.
[HRP : Jour 7 de l'hiver sans fin.]
La guerre faisait pleins de mort dans le district de Maria depuis plusieurs jours. Ayumi avait amenée Reiuji, Rinny et Ippo dans un étrange quartier, qui déboulait sur 2 grands axes du district, très clairement exposés. Les titans étaient cruelles. Avant d'aller au prochain murs, ils cherchaient les derniers humains encore en vie, se cachant.
Bien, Ippo, place toi ici, en plein milieu de la route.
Rinny, cache toi dans la maison à coté.
Ippo : Ne bouge sous aucun prétexte.
Rin viendra te sauver. C'est comme ça qu'elle réapparaitra.
Soudain, un titan semblait avoir vu Ippo. Il commençait à courir, arrivant à très grande vitesse. Il allait frapper Ippo quand un énorme portail apparu à coté du titan. Un gigantesque serpent en sorti, mangeant dans son intégralité le titan. Le serpent faisant environ 50 mètres de diamètre, et sortait plus de 350 mètres de long. Sur la tête du serpent se trouvaient deux personnes bien connues.
Rin semblait parler au serpent - c'était sans nul doute le Jormungand. Rin semblait le contrôler. Après lui avoir parler, elle sauta de la tête du serpent, pour arriver proche d'Ippo et Ayumi. Le Jormungand et Len partirent défendre le district de Maria avec Fenrir.
Ayumi s'approcha d'Ippo, et fit signe à Rinny de venir.
C'est maintenant que votre histoire se termine. Ippo, ton placement a permis à Rin de revenir, mais toi comme Rinny êtes destinés à mourir dans 10 minutes. Si vous voulez lui dire quelque chose, allez-y, car c'est vos dix dernières minutes, quoi qu'il arrive. Et surtout, bonne mort.
Elle partit ensuite, et disparue au tournant d'une maison.
La guerre faisait pleins de mort dans le district de Maria depuis plusieurs jours. Ayumi avait amenée Reiuji, Rinny et Ippo dans un étrange quartier, qui déboulait sur 2 grands axes du district, très clairement exposés. Les titans étaient cruelles. Avant d'aller au prochain murs, ils cherchaient les derniers humains encore en vie, se cachant.
Bien, Ippo, place toi ici, en plein milieu de la route.
Rinny, cache toi dans la maison à coté.
Ippo : Ne bouge sous aucun prétexte.
Rin viendra te sauver. C'est comme ça qu'elle réapparaitra.
Soudain, un titan semblait avoir vu Ippo. Il commençait à courir, arrivant à très grande vitesse. Il allait frapper Ippo quand un énorme portail apparu à coté du titan. Un gigantesque serpent en sorti, mangeant dans son intégralité le titan. Le serpent faisant environ 50 mètres de diamètre, et sortait plus de 350 mètres de long. Sur la tête du serpent se trouvaient deux personnes bien connues.
Rin semblait parler au serpent - c'était sans nul doute le Jormungand. Rin semblait le contrôler. Après lui avoir parler, elle sauta de la tête du serpent, pour arriver proche d'Ippo et Ayumi. Le Jormungand et Len partirent défendre le district de Maria avec Fenrir.
Ayumi s'approcha d'Ippo, et fit signe à Rinny de venir.
C'est maintenant que votre histoire se termine. Ippo, ton placement a permis à Rin de revenir, mais toi comme Rinny êtes destinés à mourir dans 10 minutes. Si vous voulez lui dire quelque chose, allez-y, car c'est vos dix dernières minutes, quoi qu'il arrive. Et surtout, bonne mort.
Elle partit ensuite, et disparue au tournant d'une maison.
- Par Ayumi Amayate -
Ayumi Amayate - Messages : 72
¥ : 80
Réputation (RP) : 0
Re: [District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.
"C'est maintenant que votre histoire se termine. Ippo, ton placement a permis à Rin de revenir, mais toi comme Rinny êtes destinés à mourir dans 10 minutes. Si vous voulez lui dire quelque chose, allez-y, car c'est vos dix dernières minutes, quoi qu'il arrive. Et surtout, bonne mort."
Ayumi disparut. Ippo, lui, ne savait pas trop comment réagir et semblait choqué.
Attendez, je vais mourir dans dix minutes ? Juste quand Rin est de retour ? Pourquoi ça doit se passer comme ça ... ?
Il se tourna vers Rinny.
Tu dois avoir un tas de choses à dire à ta soeur, j'attendrais que tu es fini pour lui parler. Je peux m'écarter si tu veux ...
Ayumi disparut. Ippo, lui, ne savait pas trop comment réagir et semblait choqué.
Attendez, je vais mourir dans dix minutes ? Juste quand Rin est de retour ? Pourquoi ça doit se passer comme ça ... ?
Il se tourna vers Rinny.
Tu dois avoir un tas de choses à dire à ta soeur, j'attendrais que tu es fini pour lui parler. Je peux m'écarter si tu veux ...
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi - Messages : 679
¥ : 740
Réputation (RP) : 3
Re: [District Maria] Jour 7 de l'hiver sans fin.
"Tu dois avoir un tas de choses à dire à ta soeur, j'attendrais que tu es fini pour lui parler. Je peux m'écarter si tu veux ..."
Ma sœur ? Je ne comprends pas..
Qui est cette personne ?
Elle semblait ne plus se souvenir d'elle. Il restait 9 minutes.
Rin s'approchait d'Ippo et Rinny.
Ma sœur ? Je ne comprends pas..
Qui est cette personne ?
Elle semblait ne plus se souvenir d'elle. Il restait 9 minutes.
Rin s'approchait d'Ippo et Rinny.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4