[n°40] Chambre d'Oga.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Royaume-Uni. :: Royaume-Uni. :: Londres. :: Nihon's Tower.
Page 1 sur 1 • Partagez
[n°40] Chambre d'Oga.
[HRP : Jour 14 de l'hiver sans soleil.]
Oga dormait encore, la guerre avait fait un ravage dehors, et beaucoup de morts. Plusieurs personnes très connues comme Mio ou d'autres furent tués. Les titans, pas assez grand pour le deuxième mur, se servaient des maisons pour sauter jusqu'au mur. Mais une technologie humaine, basée sur une impulsion de vent, permettait de les faire retomber lorsqu'ils agrippaient au second mur. Cela faisait déjà plusieurs jours que cela durait.
Kanon s'approcha d'Oga, et le secoua.
Oga..
Elle le secoua fortement.
Oga, je ne me sens pas bien..
Elle était toute blanche.
Oga dormait encore, la guerre avait fait un ravage dehors, et beaucoup de morts. Plusieurs personnes très connues comme Mio ou d'autres furent tués. Les titans, pas assez grand pour le deuxième mur, se servaient des maisons pour sauter jusqu'au mur. Mais une technologie humaine, basée sur une impulsion de vent, permettait de les faire retomber lorsqu'ils agrippaient au second mur. Cela faisait déjà plusieurs jours que cela durait.
Kanon s'approcha d'Oga, et le secoua.
Oga..
Elle le secoua fortement.
Oga, je ne me sens pas bien..
Elle était toute blanche.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Re: [n°40] Chambre d'Oga.
Il se réveilla doucement après quelques secondes, puis entendit une voix féminine proche de lui.
"Oga, je ne me sens pas bien.."
Il ouvrit les yeux et vit Kanon, très pâle au niveau de sa peau. Il se redressa immédiatement.
Attends, allonges-toi à ma place et prend une grande respiration ! Je vais essayer de voir si je peux te cuisiner quelque chose !
Il prit Kanon au niveau des épaules et l'allongea. Puis, il se leva et commençait à chercher dans ces affaires.
"Oga, je ne me sens pas bien.."
Il ouvrit les yeux et vit Kanon, très pâle au niveau de sa peau. Il se redressa immédiatement.
Attends, allonges-toi à ma place et prend une grande respiration ! Je vais essayer de voir si je peux te cuisiner quelque chose !
Il prit Kanon au niveau des épaules et l'allongea. Puis, il se leva et commençait à chercher dans ces affaires.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Re: [n°40] Chambre d'Oga.
"Attends, allonges-toi à ma place et prend une grande respiration ! Je vais essayer de voir si je peux te cuisiner quelque chose ! "
Alors qu'il cuisinait, Oga pouvait entendre Kanon se redresser rapidement, en suffoquant, et puis, plus rien.
Elle était inerte, assise, se tenant le cœur, et tomba raide morte, sur le sol. Elle venait de faire une crise cardiaque.
Alors qu'il cuisinait, Oga pouvait entendre Kanon se redresser rapidement, en suffoquant, et puis, plus rien.
Elle était inerte, assise, se tenant le cœur, et tomba raide morte, sur le sol. Elle venait de faire une crise cardiaque.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima - Messages : 509
¥ : 555