Une journée comme les autres.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Salles de cours.
Page 1 sur 1 • Partagez
Une journée comme les autres.
Hmmmmh..
Dans la salle de classe, l'ambiance était forte en sonorité : Pendant que le professeur faisait son cours pour faire son cours, les élèves eux, en profitaient pour jouer aux cartes, pour parler entre eux, regarder par la fenêtre, s'envoyer des texto.. le sujet du cours portant sur la reproduction des crevettes, les élèves n'y trouvaient aucun intérêt. Yui, lassée de ne connaitre personne et de ne rien comprendre à un sujet qui ne l'intéressait même pas, mis ça tête dans ces bras, et pensa à voix haute :
N'y a t'il vraiment rien d'amusant ici ? J'ai envie d'aller au club musique..
Elle regarda, autour d'elle, l'air fatiguée. Elle se tourna vers le fond de la salle ou était ça guitare, qu'elle appelait, de façon personnifiée, "Guitah", puis se remise la tête dans les bras.
- Par Yui Hirasawa -
Yui Hirasawa - Messages : 363
¥ : 536
Réputation (RP) : 2
Re: Une journée comme les autres.
Kyousuke était assis à l'unes des places se trouvant au fond de la classe, trouvant le sujet actuel plus inutile qu'autre chose, il préférait observer la classe.
Un groupe de 3 garçons parlaient de skateboard, l'autre jouait aux cartes pendant qu'un troisième révisait son cours d'histoire.
Puis il vit Yui fixer sa guitare d'un air ennuyé et fatigué ..
Un groupe de 3 garçons parlaient de skateboard, l'autre jouait aux cartes pendant qu'un troisième révisait son cours d'histoire.
Plus ennuyant que ça, tu meurs .. Il n'y a personne pour parler de jeux, de musique, de soirées épiques ou autres .. ?
Puis il vit Yui fixer sa guitare d'un air ennuyé et fatigué ..
Hm .. Je devrais peut-être essayer de lui parler à la fin des cours.
- Par Natsume Kyousuke -
Dernière édition par Natsume Kyousuke le Jeu 1 Mar - 22:45, édité 1 fois
Natsume Kyousuke - Messages : 258
¥ : 289
Réputation (RP) : 5
Re: Une journée comme les autres.
Il arrivait à toute allure devant la porte de la classe, essoufflé par son effort intensif. Enfin arrivé à destination, il entrait non sans frapper au préalable, ne voulant pas aggraver son cas. La cohue dans la salle, et le professeur un peu désabusé de l'ambiance générale lui permet d'échapper à d'éventuelles sanctions. Il vit le sujet au tableau, et pensa :
Les crevettes hein ? Je vais pouvoir reprendre mon souffle en me reposant tranquillement.
Il s'avachit sur sa table tout à droite au milieu de la pièce, la tête entre ces bras, sans prendre la peine de sortir un cahier de son sac.
- Par Sendo Takeshi -
Sendo Takeshi - Messages : 795
¥ : 915
Réputation (RP) : 0