Le club maid.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Clubs.
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Le club maid.
Ou peut être qu'elle a subie un lavage de cerveau d'une organisation secrète, tu turuuuuuu !"
Elle reprit une autre bouchée, la savourant à nouveau, avant de reprendre la parole.
Elle a bien dit ne pas avoir de proche, elle savait qu'elle n'en avait pas, ce n'est sans doute pas une amnésie.
Et puis, je te parle sérieusement, tu pourrais faire pareil, un peu !
En tout cas, je compte bien lui poser certaines questions ce soir, si elle vient dormir dans notre chambre.
Elle récupéra sa cuillère et mangea à nouveau de sa part de gâteau.
Azuki Miho - Messages : 855
Et puis, je te parle sérieusement, tu pourrais faire pareil, un peu !
En tout cas, je compte bien lui poser certaines questions ce soir, si elle vient dormir dans notre chambre."
Elle lui fit un peace.
Je t'aiderais ! Grâce à mes talents de détective privée et de parapsychoanalysation, je saurais si elle dit la vérité ou non ! Ce sera un interrogatoire qui restera à jamais marquer dans l'histoire !
Mayushi Saesha - Messages : 207
¥ : 217
Réputation (RP) : 0
Elle fut surprise par le terme employé par Mayushi, puis souriait.
Merci, tu es gentille, je savais que je pouvais compter sur toi. Mais elle est surement encore mal en point, pour une raison qui est la sienne. Je ne veux pas l'interroger, juste lui poser des questions. Si elle ne veut pas répondre, ce n'est pas bien grave, elle le fera peut être quand elle sera plus en confiance, après tout.
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0