"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salle de classe - Terminale 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salle de classe - Terminale 2 Empty Salle de classe - Terminale 2

Message  Hideaki Hoshiko Mar 20 Aoû - 0:24

Hideaki fut l'un des premiers a arriver dans sa salle de classe.
La plupart des personnes présentes étaient des groupes d'amis - ils se plaçaient généralement proche des fenêtres, tout à l'arrière ou - pour les plus motivés, tout devant.

Hideaki lui, savait qu'il n'était pas un génie pour avoir l'audace de se placer tout devant. Cependant, il était aussi conscient qu'il ne devait pas rater son année, pour l'honneur de sa famille. Hideaki était un élève ayant parfois des difficultés, mais qui avait une grande motivation de réussir pour la cause familiale. Il se plaça au centre de la salle, et commençait déjà à sortir ses affaires. Le professeur n'était pas encore arriver.
- Par Hideaki Hoshiko -
Hideaki Hoshiko

Hideaki Hoshiko
Messages : 40
¥ : 52
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de classe - Terminale 2 Empty Re: Salle de classe - Terminale 2

Message  Alyss Scarlet Mar 20 Aoû - 1:21

Alyss n'aurais jamais dû lire ce passage de trop, non, elle n'aurait jamais dû s'éloigner tant de la grande porte d'entrée, voire même, elle aurait dû se mêler a la foule, récupérer sa classe et fuir vers celle ci. Mais bon, avec des si, on changerait le monde, et les choses sont comme elles sont, des plus déplaisantes et contraignantes, mais on ne peut plus revenir en arrière....

-"Mademoiselle Scarlet, vous êtes en retard"

Sans un mot, le regard baissé, la jeune femme concernée adressa une courbette d'excuse. Elle refusait de croiser le regard accusateur et moqueur de ses camarades, bien trop blessée pour les affronter, elle continuait de fuir, fuir leur regard, fuir leur accusation, fuir leur médisance.

-"Allez dont vous asseoir, vous ne serez pas sanctionnée pour cette fois, mais faites plus attention pour les prochaines fois."

D'un regard elle embrassa la salle, frémissant face à tous ces yeux braqués sur elle, dès qu'elle repéra une place, elle s’engouffra dans la pièce, tête baissée, de façon a ce que sa frange lui cache les yeux. Habilement et discrètement elle prit place, sans attirer d'avantage l'attention. Délicatement elle sortit ses effets scolaires et attendit le verdict.
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet

Alyss Scarlet
Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32
Localisation : Si tu trouves je te le dis~

Revenir en haut Aller en bas

Salle de classe - Terminale 2 Empty Re: Salle de classe - Terminale 2

Message  Hideaki Hoshiko Mar 20 Aoû - 4:20

La classe était maintenant au complet - le cours et les paperasses administratives allaient couler à flot pour cette nouvelle rentrée. Le professeur commençait par écrire son nom au tableau - nom qui importa peu la plupart des élèves - et se désigna comme professeur principal pour cette année. Une fois fait, il distribua de simples papiers administratifs à chaque élève : papiers permettant d'identifier l'identité et le statut des élèves : en internat ou non, dispenses de sport, demi-pensionnaire ou non. La plupart des élèves avaient fini le document en quelques secondes.

Le professeur distribua ensuite à chaque élève une brochure des différents club présent au sein de l'établissement.

"Alors.. concernant les clubs, je vais vous en faire une brève description, et laisserais ma place à Hideaki pour la présentation du club des Bushido. Tout d'abord, sachez qu'il est essentiel de participer à un club - l'intégration n'en sera que plus facile, et puis, ça permet de se dépenser un peu dans autre chose que les études. Bien. Tout d'abord, viens le club de littérature et de musique, géré depuis maintenant deux ans par Rin Kagamine, une étudiante en première, mais ce n'est pas parce qu'elle est en première que ces clubs ne vous sont pas disponible. En musique, même si le matériel n'est pas encore au point, il y aura de quoi faire une représentation à la fin de l'année. Concernant la littérature, c'est une étude sur l'art d'écrire et de lire, sur la langue, et certains s'essaient même à l'écriture de leurs propres histoires qui font office de critique de la part des autres membres de ce club. Viens ensuite le club sportif de basket, je pense qu'il n'y a rien à expliquer là dessus, vous savez tous ce qu'est le basket. En tout cas, j'espère, à votre âge. Il n'a pas de dirigeant pour le moment, le dernier ayant terminé sa scolarité l'année précédente. Le club maid est un club indépendant sans réel dirigeant, ou devrais-je dire, dirigeante. Ce club est uniquement réservés aux filles. On y sert le thé, a manger, bref, c'est un service de bonne femme, quoi. Je laisse maintenant ma place à Hideaki pour la présentation du club Bushido."

Ce dernier se leva, pour aller à coté du professeur.
Bonjour à tous. Comme l'a dit notre cher professeur, je suis Hideaki Hoshiko, gérant du club Bushido. Le club Bushido a pour vocation de former ses membres autant dans le combat à l'arme blanche, précisément aux katana, ainsi qu'au combat au corps à corps. Les séances commencent par un échauffement, d'environ 30 minutes à une bonne heure. Viens ensuite la théorie d'action, puis la pratique. Vint enfin les tournoi locaux qui a pour vocation de lutter contre le stresse même en cas de compétitivité. Concernant les inscriptions, elles se font après ce dernier tournoi, par le biais de moi même. Je reste plusieurs heures après le tournoi, aux alentours de 21 heures. Si vous souhaitez rejoindre le club, vous devrez vous munir vous même du matériel nécessaire. Le club n'acceptera pas cependant les personnes causant des problèmes à l'école ou en dehors. Nous ne souhaitons pas former des élèves ayant de mauvaises intentions. Ce sera tout.

"Merci à toi."
Il retournait à sa place - le professeur, lui, cherchait des documents, et finissait par sortir une feuille.
"Bien, cette année, l'administration s'est loupée. Je vais vous donner la liste des élèves qui partageront leurs dortoirs, cependant, je n'ai que la première moitié, la deuxième arrivera cet après-midi.. bon, je commence, par ordre alphabétique, reliés à leurs partenaires.. Alyss Scarlet, tu seras avec Hideaki Hoshiko, dans le dortoir n°7."
Le professeur continuait d'énoncer la liste qui - pour le moment, n'intéressait pas les protagonistes. Une fois la liste fini, le professeur distribua des carnets ainsi que des badges d'accès pour pouvoir entrer et sortir de l'école. La sonnette retentissait à ce moment là, le cours venait de finir.

Hideaki commençait à ranger ces affaires.
- Par Hideaki Hoshiko -
Hideaki Hoshiko

Hideaki Hoshiko
Messages : 40
¥ : 52
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de classe - Terminale 2 Empty Re: Salle de classe - Terminale 2

Message  Alyss Scarlet Mar 20 Aoû - 18:31

Très rapidement le professeur écrivit son nom sur le tableau noir, il se présenta comme étant le professeur principal de cette classe, celui que se chargerait de toute l'administration lié à la terminale 2, celui qu'il faut venir voir en cas de problèmes. Il poursuivit en distribuant les papiers regroupant les informations personnelles des élèves. Alyss vérifia que tout était correct, parfait. Aucune erreur.

Vint ensuite la distribution de flyers concernant les différents club accueillant tout élève susceptible d'être intéressé. A chaque fois qu'elle en a reçut, la jeune étudiante n'avait même pas prit la peine de les lire. Quel intérêt ? Elle n'entrera pas dans un club, si c'est pour se retrouver avec des gens et être de nouveau forcée à entrer en contact avec eux. Que c'est répugnant ... Elle ne prit pas la peine de les regarder et les rangea soigneusement dans son classeur pour les jeter dès qu'elle aura prit possession de ses appartements.

"Alors... concernant les clubs, je vais vous en faire une brève description, et laisserais ma place à Hideaki pour la présentation du club des Bushido. Tout d'abord, sachez qu'il est essentiel de participer à un club - l'intégration n'en sera que plus facile, et puis, ça permet de se dépenser un peu dans autre chose que les études. Bien. Tout d'abord, viens le club de littérature et de musique, géré depuis maintenant deux ans par Rin Kagamine, une étudiante en première, mais ce n'est pas parce qu'elle est en première que ces clubs ne vous sont pas disponibles. En musique, même si le matériel n'est pas encore au point, il y aura de quoi faire une représentation à la fin de l'année. Concernant la littérature, c'est une étude sur l'art d'écrire et de lire, sur la langue, et certains s'essaient même à l'écriture de leurs propres histoires qui font office de critique de la part des autres membres de ce club. Viens ensuite le club sportif de basket, je pense qu'il n'y a rien à expliquer là dessus, vous savez tous ce qu'est le basket. En tout cas, j'espère, à votre âge. Il n'a pas de dirigeant pour le moment, le dernier ayant terminé sa scolarité l'année précédente. Le club maid est un club indépendant sans réel dirigeant, ou devrais-je dire, dirigeante. Ce club est uniquement réservé aux filles. On y sert le thé, à manger, bref, c'est un service de bonne femme, quoi. Je laisse maintenant ma place à Hideaki pour la présentation du club Bushido."

Toujours le même discours. Les élèves semblaient se désintéresser de ce que racontait l'enseignant, certainement que tous connaissaient par coeur chaque club et que chacun devait savoir dans lequel il entreraient.
Un jeune homme brun se leva et se dirigea vers le professeur pour se positionner a ses côtés. Apparemment le dirigeant du club de Bushido puisqu'il se mit a expliquer en détail les fonctionnalités et qualification d'entrée du club avec beaucoup d'aisance, il semblait relativement sûr de lui. Une fois sa présentation terminée, il alla se rasseoir sous le regard plein d'admiration des trois quart des filles de la classe. Alyss quant à elle ne lui prêta aucune attention, fixant pensivement le vol d'un moineau qui se posa sur une branche d'arbre agitée par une légère brise, elle commença à s'imaginer ce qu'il faisait avant d'arriver ici, mais elle fut bien vite extirpée de ses pensée lorsque son nom traversa les lèvres humides de son professeur

-"Alyss Scarlet, tu seras avec Hideaki Hoshiko, dans le dortoir n°7."

Son sang ne fit qu'un tour. Son coeur s'arrêta momentanément de battre, ses yeux s'écarquillèrent d’effroi. Elle va être dans en colocation. Pour la première fois. Impossible... Son regard se vida, elle fixait un point inexistant sur son bureau, refusant de croire qu'elle devrait partager sa chambre. Des images qu'elle tentait vainement d'oublier s'imposèrent a son esprit, des sensation qu'elle essayer de se convaincre d'oublier la saisirent, ses yeux s'embuèrent et ses muscles se crispèrent.

Alyss entendit une sonnerie au loin, petit a petit elle émergea a la surface, retrouvant cette réalité qu'elle venait de quitter pour se réfugier dans son inconscient. Tous les élèves commençaient déjà à sortir de la salle. Elle tourna la tête lentement, fixant continuellement son bureau, remarqua cet éternel badge ainsi que le carnet qu'elle enfourna avec lenteur dans son cartable. Elle se leva tel un mort vivant, tenta de redresser sa posture, et quitta la pièce, un gout amère dans la bouche.
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet

Alyss Scarlet
Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 32
Localisation : Si tu trouves je te le dis~

Revenir en haut Aller en bas

Salle de classe - Terminale 2 Empty Re: Salle de classe - Terminale 2

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page