Dortoir n°7
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Dortoir n°7
La lumière s'alluma alors qu'Alyss se tétanisa, de nouveau, au sol. Il se dirigea vers elle en la reconnaissant. Elle le regardait, toujours méfiante. Les sourcils froncés d'inquiétude. Et alors qu'il lui tendit la main en un geste purement amicale, la jeune femme se protégea le visage en gémissant.
-"Kyah ! ne m'approche pas !"
-"Kyah ! ne m'approche pas !"
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet - Messages : 95
"Kyah ! ne m'approche pas !"
Hideaki semblait choqué par la réaction de la jeune fille - mais en demeura calme.
Il retira sa main, mais resta dans sa position, à genoux.
Tu ne sembles pas accepter ma présence. Tu dois surement avoir tes raisons. Tu m'en parleras quand tu te sentiras prête.
Courage, supportes moi encore demain, ensuite, je te laisserais la chambre pour trois jours.
Il se leva ensuite, et s'approcha de son lit, avant de se mettre à l'aise. Il alla ensuite vers la porte, la ferma - puisqu'elle était restée ouverte, et mis son doigt sur la lumière.
Ne reste pas plantée là, couche toi.
Je vais éteindre. A moins que ce ne soit une peur du noir ?
Hideaki semblait choqué par la réaction de la jeune fille - mais en demeura calme.
Il retira sa main, mais resta dans sa position, à genoux.
Tu ne sembles pas accepter ma présence. Tu dois surement avoir tes raisons. Tu m'en parleras quand tu te sentiras prête.
Courage, supportes moi encore demain, ensuite, je te laisserais la chambre pour trois jours.
Il se leva ensuite, et s'approcha de son lit, avant de se mettre à l'aise. Il alla ensuite vers la porte, la ferma - puisqu'elle était restée ouverte, et mis son doigt sur la lumière.
Ne reste pas plantée là, couche toi.
Je vais éteindre. A moins que ce ne soit une peur du noir ?
- Par Hideaki Hoshiko -
Hideaki Hoshiko - Messages : 40
¥ : 52
Réputation (RP) : 0
Il retira sa main aussi vite qu'il l'avait tendu, visiblement choqué par cette réaction, il faut l'avouer, très peu commune.
-"Tu ne sembles pas accepter ma présence. Tu dois surement avoir tes raisons. Tu m'en parleras quand tu te sentiras prête.
Courage, supportes moi encore demain, ensuite, je te laisserais la chambre pour trois jours."
Alyss fronçait les sourcils, a la fois confuse et renfermée. Ce qu'elle voulait c'était pas trois jours seule, mais plutôt jusqu'à la fin de l'année...
Hideaki semblait tellement a son aise ! Elle restait plantée là a se demander ce qu'elle devait faire, ce qu'elle devait penser.... Il se dirigea vers la porte.
-"Ne reste pas plantée là, couche toi.
Je vais éteindre. A moins que ce ne soit une peur du noir ?"
Alyss baissa les yeux et se leva maladroitement. Ajusta son pyjama et, sans un regard elle retourna se coucher, dos a la pièce, face à la fenêtre. *non. J'ai pas peur du noir.*
-"Tu ne sembles pas accepter ma présence. Tu dois surement avoir tes raisons. Tu m'en parleras quand tu te sentiras prête.
Courage, supportes moi encore demain, ensuite, je te laisserais la chambre pour trois jours."
Alyss fronçait les sourcils, a la fois confuse et renfermée. Ce qu'elle voulait c'était pas trois jours seule, mais plutôt jusqu'à la fin de l'année...
Hideaki semblait tellement a son aise ! Elle restait plantée là a se demander ce qu'elle devait faire, ce qu'elle devait penser.... Il se dirigea vers la porte.
-"Ne reste pas plantée là, couche toi.
Je vais éteindre. A moins que ce ne soit une peur du noir ?"
Alyss baissa les yeux et se leva maladroitement. Ajusta son pyjama et, sans un regard elle retourna se coucher, dos a la pièce, face à la fenêtre. *non. J'ai pas peur du noir.*
- Par Alyss Scarlet -
Alyss Scarlet - Messages : 95
¥ : 109
Réputation (RP) : 0