Le Club Maid (seconde partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Clubs.
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le Club Maid (seconde partie)
Mais c'est bien plus compliqué que ça. C'est assez complexe.."
Elle n'arrêtait pas de lire en boucle le petit paragraphe écrit par Rin. Elle avait enfin quelques explications, mais elles apportaient encore plus de questions que de réponses.
M ... Mais je ne comprend pas ...
Comment Rin peut être au courant de tout ça ? Et puis pourquoi toi ? Sauver l'humanité de quoi ?
Elle essaya de faire le vide dans sa tête pour pouvoir se calmer, puis reprit.
Essayons d'être calme ...
Répond moi d'abord sur Rin si tu veux bien : quelle est son implication dans toute cette histoire ?
Azuki Miho - Messages : 855
Répond moi d'abord sur Rin si tu veux bien : quelle est son implication dans toute cette histoire ?"
J'accepte de te le dire. Mais à deux conditions.
La première, c'est de le répéter à personne. La deuxième, c'est de m'aider à réaliser ce but.
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
La première, c'est de le répéter à personne. La deuxième, c'est de m'aider à réaliser ce but."
Elle essayait de réfléchir, mais s'embrouiller de plus en plus. Elle releva son regard du paragraphe et regardait Jade.
Pour la première, je te l'ai dis, tes secrets ne seront jamais dévoilés avec moi.
Pour la seconde ... J'essayerais, mais je ne pense pas t'être d'une grande aide. Et je veux juste que Mayushi ne soit pas concernée si c'est dangereux.
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0