Chambre d'Azuki et de Mayushi (quatrième partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 10 sur 12 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12
Re: Chambre d'Azuki et de Mayushi (quatrième partie)
Rin partit. Elle voulut la rattraper mais tomba au sol, sa cheville était douloureuse. Elle soupira, visiblement déçue, puis retourna dans sa chambre, s'aidant des murs à proximité.
Elle s'asseyait sur le lit.
Je me suis fais mal à la cheville, tu peux m'apporter la trousse de soin Mayushi s'il te plait ?
Elle fixait le sol.
Pourquoi vous ne voulez pas vous confiez, préférant garder tout pour vous ...
Azuki Miho - Messages : 855
Mayushi avait amenée la trousse de secours.
Parce qu'on ne te connais pas, Azuki.
Crois moi, on a vu trop de traitres pour se permettre, dans la dernière ligne droite de la ligne omega, de faire des erreurs. Où se trouve le hangar ? Il est loin d'ici ? Car nous ne pouvons pas rester ici avec une porte défoncée.
Christina Kunieda - Messages : 529
¥ : 537
Réputation (RP) : 0
Crois moi, on a vu trop de traitres pour se permettre, dans la dernière ligne droite de la ligne omega, de faire des erreurs. Où se trouve le hangar ? Il est loin d'ici ? Car nous ne pouvons pas rester ici avec une porte défoncée."
Elle prit une bande et la mise autour de sa cheville.
Pas loin d'ici ... Mayushi, prépare tes affaires, nous devons partir ...
Elle regardait Jade.
Rin me connait peut être dans les autres monde, elle pourrait te confirmer que je ne veux que vous aider ! Je n'ai aucune mauvaise intention !
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0