"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La forge des âmes.

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La forge des âmes. - Page 2 Empty Re: La forge des âmes.

Message  Natsume Kyousuke Ven 27 Avr - 1:59

Natsume soupira. Il regardait Ippo se jeter sur Kodzune avant de se faire lancer contre le mur à son opposé. Cette fois, il avait l'air complètement HS.

Rui est encore debout, je peux peut-être faire quelque chose avec le lien.

Il se rua contre Kodzune et tenta une mêlée direct avec lui : ce qui restait de la masse traversa l'aura sans aucune difficulté contrairement à Natsume lui-même qui restait coincé de l'autre coté, mais celle-ci fut renvoyée directement. Profitant de cela, il lança une fois de plus son arme à travers la barrière, ce qui avait l'air de l'amuser ; Il la fit rebondir sur le directeur, mettant à terre celui-ci.

C'est mauvais ..

Il se tourna cette fois vers Natsume, lui lançant un sourire perçant. S'en suit un coup qui fut paré automatiquement par la masse. Le lien bleu était encore plus fort qu'avant, on aurait dit que c'est Rui qui manipulait l'arme. Les deux prochain coups le firent reculer, avant de lancer l'arme contre le mur, faisant trembler la salle entière.

Ahah, c'est trop facile !

Il était maintenant à la merci de son ennemi, sauf si quelqu'un venait s'interposer entre lui et Kodzune.
- Par Natsume Kyousuke -

Natsume Kyousuke

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rui Kagene Ven 27 Avr - 14:04

Le combat faisait rage dans la salle.
Les moultes tentatives de Natsume et d'Ippo avaient secrêtement toucher le point faible de Kodzune. Rin et Rui, l'ayant compris, s'étaient éloigner du combat pour préparer quelque chose. Au dernier assault de Natsume, ce dernier se retrouva à la merci de Kodzune. Le directeur, alarmé, se plaça en défense entre Kodzune et Natsume, et Kisaragi, en même temps, attrapa violemment Natsume pour l'écarter du combat.

Poussez-vous, directeur !

Le directeur fît un saut en arrière.
Rin et Rui, armées de leurs katana, firent mutuellement chacun un coup en direction de Kodzune, a distance, formant un X d'une couleur blanche/noire qui semblait s'associer et partait à une grande vitesse sur Kodzune. Kodzune plaça sa main pour arrêter l'attaque, il glissait en voulant l'arrêter et semblait avoir des difficulter : L'attaque était en train de l'emmener au fond de la salle.

Rui porta ensuite Tatsuma, Rin porta Ippo, Hisui porta Natsume, et le directeur restait derrière en cas de besoin : La fuite avait commencée. Le directeur, dans les couloirs, profitait du temps qu'il avait pour mettre des coups aléatoirement placer avec son épée pour provoquer des éboulements afin de retarder la venue de Kodzune. Une fois vers la sortie, une odeur de bruler se fît sentir. Arrivée à hauteur de la liberté, une vision apocalyptique se présentait. Rui était en face du groupe, et l'école était en feu.

ça, c'est pour ma jambe.
Au revoir, directeur.

Il disparu aussitôt dans un écran de fumée. Les élèves semblaient paniquer.
Une incantation se faisait entendre au loin.

La forge des âmes. - Page 2 Avatar_1241169937

Le sage ! Ryûzan Arai !

A la fin de l'incantation du sage, le feu s'envola dans ces mains avant de disparaitre, et le lycée se reconstruisait tout seul. Il fit une seconde incantation qui plongea les élèves dans un coma - très certainement pour leur faire perdre la mémoire - ces derniers volèrent jusqu'à leurs lits, inconscient. Le groupe s'approcha ensuite du sage.

Maitre Ryûzan !
Oooh ! Kisaragi-san. On dirais que j'arrive à temps.
Vous ne devriez pas être là.
Oooh ! Rui-chan aussi ? Et Rin-chan aussi ? Quel drôle de duo pour des rivales. Mais je suis content de voir que la réconciliation à eu lieu. Oh oh oh !
Elle n'est que temporaire. Mais ce n'est pas la question. On a des blesser, vous ne pouvez pas les soigner ?
Il fit une incantation soignant les blessures de tout le monde, mais la fatigue du combat elle, était encore présente.
Ryûzan-sama, vous n'êtes pas en sécurité ici, Kodzune est proche.
Ne vous en faites pas, Kurosu-san, Kodzune est partit depuis que je suis arrivée. Je ne ressens plus son aura.
Que devons nous faire, maitre Ryûzan ?
Ryûzan Arai se tourna ensuite vers Ippo et Natsume.
Voici donc les jeunes Makunouchi-san et Kyousuke-san ! Vous devriez aller voir vos amis, il serait peut être judicieux que les intéresser rejoigne notre cause commune. Je vous attendrais dans mon temple, tous, afin de vous léguer une part de mes connaissances. Je vous y attendrais ! Ne vous pressez pas, nous avons encore du temps.
Il partait, lentement.
Qu'est ce que vous attendez, vous deux ?! On ne fais pas attendre le grand sage, allez chercher vos amis, résumez leur la situation, et revenez ici !
- Par Rui Kagene -
Rui Kagene

Rui Kagene
¥ : 23
Réputation (RP) : 3

Message  Natsume Kyousuke Ven 27 Avr - 14:27

Le combat fit perdre la conscience à Natsume. Il ne se rappelait que du moment où le directeur s'interposa, avant de se sentir ensuite porté. Il fut réveillé par l'incantation du vieux sage, avec une légère odeur de brûlé dans l'air mais rien en feu.

Où suis-je .. C'est finis ?

Il tourna la tête à droite et à gauche pour voir que tout le monde était présent et écoutait le sage sans mot dire le temps qu'il reprenne entièrement conscience.

Un vieux sage qui veut nous en apprendre maintenant, j'aurais tout vu. Et il nous connait en plus ?

Qu'est ce que vous attendez, vous deux ?! On ne fais pas attendre le grand sage, allez chercher vos amis, résumez leur la situation, et revenez ici !
Il a dit qu'on avait le temps.

La réponse était sortie toute seule. Il cacha un sourire gêné et rétorqua :

Eh bien, on va voir Yui, Mio et Sendo ?
Maintenant que j'y pense, Kodzune est mort ou on a juste prit la fuite ?
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke
¥ : 289
Réputation (RP) : 5

Message  Ippo Makunouchi Ven 27 Avr - 15:59

Ces yeux s'ouvrirent lentement. Il émergeait peu à peu de son sommeil causé par ses blessures à la fatigue. Voulant se relever, il se sentit extrêmement fatigué, malgré que sa blessure à l'épaule avait elle guérie. Regardant partout dans la salle, il ne vit plus leur ennemi, mais une personne âgé se tenant debout, et parlant au reste du groupe. Cette personne se tourna vers lui pour lui parler, l'invitant à aller chercher ces amis.

Il me connait ? Comment ça se fait ?

Ok, je vais voir Sendo.

Il tourna le dos aux autres personnes présentes et marcha jusqu'à disparaître de la pièce.

Si à chaque fois que j'utilise ce pouvoir, je perd le contrôle, ça ne va pas aller. Je vais y réfléchir.
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740

Message  Natsume Kyousuke Ven 27 Avr - 17:11

Ok, je vais voir Sendo.
Dans ce cas ..
Je vais aller voir Mio et Yui si elle veulent bien venir, mais j'en doute si elle ne va pas mieux.

Natsume à son tour s'en alla.
- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke

Message  Rui Kagene Ven 27 Avr - 20:38

Ils sont de confiance, au moins ?
Pour la plupart, oui. Pourquoi ?
Oh, pour rien, j'étais juste en train de penser que s'ils étaient comme Kisaragi, on aurais du mal.
Je ne t'ai pas oubliée, Rui. Quand tout cela sera finis, tu verras ce que ça fais d'insulter notre lignée.
Oh la la, j'ai peur. J'espère pour toi que tu auras bien évoluer entre temps si tu ne veux pas mettre fin à ta lignée.
Stop. ça ne vous avancera en rien de remettre ce débat à maintenant.

Rui s’essaya ensuite dans l'herbe. Rin s'essaya à coté d'elle.

En tout cas j'admire ton courage, Kisaragi.
Si c'est encore pour enfoncer ma lignée, je t'assure que les choses vont être accélérer.
Mais voyons, je viens de dire que tu étais courageux.
Ah bon, merci.
Ben oui, s'engager dans un combat en étant assurer de ça défaite, c'est digne d'un Napoléon.
Rin se mise à rire de façon moqueuse, en tentant de se retenir un maximum.
C'est assez ! Tant d'irrespect !
Kisaragi-san, calmez vous.
Je m'en vais. Je vais déjà chez le sage.
C'est tout ce que vous - elle se fit couper par Kisaragi, qui l'attrapa par le col. -
Un commentaire de plus et je t'égorge. il l'a lacha ensuite, en partant, l'air énervé.

Rui s'allongea ensuite, dans l'herbe.
Que de menaces, mais jamais d'acte. Il ne changera jamais.
Rin s'allongea a son tour.
Tu ne devrais pas l'énerver à ce point. elle rigolait légèrement, en même temps.
Et si tu arrêtais de copier tout ce que je faisais ?
Mais je n'ai pas copiée tout ce que tu faisais, regarde, je n'ai pas énervée Kisaragi-saaaaan ! elle lui pinçait les joues.
Hé ! Laisse moi tranquille !
Tout le monde souriait.
"Bon, j'y vais aussi maintenant, rejoignez nous vite !" dit Tatsuma, avant de partir.

Un silence lourd se posa dans la brise d'air fraiche que ressentait le groupe, en attente.
- Par Rui Kagene -
Rui Kagene

Rui Kagene
¥ : 23

Message  Natsume Kyousuke Sam 28 Avr - 14:26

Natsume et Mio arrivèrent les premiers, accompagnés de Yui, encore évanouie sur le dos de Mio. Un silence pesant régnait, depuis qu'il est partit, il manquait Tatsuma, le sage et Ippo.

Voilà, c'est ici. Apparemment le sage n'est pas là, il doit nous attendre au temple.
Vu l'état de Yui, on devrait y aller maintenant. Hm ..

Sans prendre le temps de s' installer, Il s'adressa au groupe :

Vous savez où est le temple ? J'aurais bien attendu avec vous mais Yui a vraiment besoin du sage.

- Par Natsume Kyousuke -
Natsume Kyousuke

Natsume Kyousuke

Message  Ippo Makunouchi Dim 29 Avr - 15:54

Les trois jeunes personnes arrivèrent au point de rendez-vous, vers l'entrée de ces souterrains désormais enterrés. Les deux jeunes filles Rin et Rui étaient là, ainsi que Natsume, Mio et Yui, toujours inconsciente. Le directeur était la aussi, mais pas Kisaragi, ni le jeune élève aux ordres du principal.

Makunouchi et Sendo avaient plusieurs traces de griffures sur les visage et les bras, leurs vêtements étaient aussi un peu endommagé.

Désolé du retard, on avait un truc à faire !

Il s'était approché en levant le bras droit, un grand sourire aux lèvres.

Hirazawa-chan ne s'est toujours pas réveillé ?

Il effaça son sourire devant la gravité de la situation.

"Euh ... je me présente, je m'appelle Aoi Kunieda, heureuse de vous connaitre. On m'a vaguement expliqué la situation, et si je peux être utile, j'essayerais de fai ..."

Sendo la coupa rapidement :

"On a pas le temps de bavarder si j'ai bien compris. Vu que nous sommes tous là, allons à ce fameux temple."
- Par Ippo Makunouchi -
Ippo Makunouchi

Ippo Makunouchi
¥ : 740

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut