"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !

Succéder au trône des morts.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Succéder au trône des morts. Empty Succéder au trône des morts.

Message  Kanon Wakeshima Dim 22 Sep - 11:23

Plusieurs jours étaient passés depuis que Kanon et Oga s'étaient installés dans leurs maisons. Les activités étaient variés, il n'y avait aucun danger - cela aurait pu être une vie parfaite si tout le monde s'étaient retrouvées. Oga était dans le salon lorsque Kanon débarqua avec une valise.

Devine ce que j'ai trouvée ?
Elle ouvra la valise, qui contenait des petits instruments de musique bien connu.
Si ces instruments existent dans ce monde, il doit forcément y avoir de quoi me relancer dans la musique !
Elle regardait rapidement par la fenêtre.
Dis, je me posais une question. Si chacun d'entre nous a du choisir la vie qui lui convenait dans le monde des morts, pourquoi Reiuji a-t-elle choisie un caractère qui la rendrait folle ? J'ai comme la forte impression qu'elle savait le prix du choix de sa vie. Si j'étais à sa place je me dirais, "Cette partie de moi serais capable de changer les choses, même si le prix à payer serait de devenir folle.". Je me vois mal dire "Cette partie de moi est folle, alors autant la prendre.". Dans ce cas, qu'est ce que Reiuji cherchait à faire ? Peut être va-t-elle finir par s'en souvenir ?

Au même instant, quelqu'un toqua à la porte.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Oga Tatsumi Dim 22 Sep - 11:28

Plusieurs jours étaient passés. Oga semblait totalement métamorphosé, ces quelques jours avec Kanon l'avait complètement apaisé. Cette dernière arriva avec une valise, remplie d'instruments de musique.

"Si ces instruments existent dans ce monde, il doit forcément y avoir de quoi me relancer dans la musique !"

Il souriait.

Je me rappelle que tu voulais reprendre la musique après le combat contre les divinités, je suis content pour toi. Je t'aiderais.

"Dis, je me posais une question. Si chacun d'entre nous a du choisir la vie qui lui convenait dans le monde des morts, pourquoi Reiuji a-t-elle choisie un caractère qui la rendrait folle ? J'ai comme la forte impression qu'elle savait le prix du choix de sa vie. Si j'étais à sa place je me dirais, "Cette partie de moi serais capable de changer les choses, même si le prix à payer serait de devenir folle.". Je me vois mal dire "Cette partie de moi est folle, alors autant la prendre.". Dans ce cas, qu'est ce que Reiuji cherchait à faire ? Peut être va-t-elle finir par s'en souvenir ?"

Il fut surprit que sa bien-aimée remette ce sujet sur le tapis, elle était visiblement bien embêtée par cette situation, quoi qu'elle pouvait en dire.

Elle ne le savait peut être pas. Ou peut être qu'elle avait trop de bons souvenirs dans cette vie là pour les laisser tomber, même si ça impliquait le fait d'être folle. Et puis ...

On venait de frapper à la porte, ce qui le coupa. Il se leva et alla ouvrir la porte directement.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Kanon Wakeshima Dim 22 Sep - 11:36

Derrière la porte se trouvait une jeune fille.

Succéder au trône des morts. Yeul_with_the_doves_by_courtz57-d5drmzd

[HRP : A noter que ni Oga, ni Kanon ne connaissent Yeul.]

Cette dernière s'inclina.
Vous connaissiez Ayano Tateyama. Je me trompe ?
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Oga Tatsumi Dim 22 Sep - 11:41

En ouvrant la porte, il vit une jolie jeune fille, qui s'inclina en guise de salut. Il fit de même à son tour.

"Vous connaissiez Ayano Tateyama. Je me trompe ?"

Il fut plutôt surprit et se tourna vers Kanon pour savoir si elle la connaissait. Il répondit quand même, sans attendre la réponse de sa fiancée.

Euh, oui, on la connaissait. Et puis, c'est difficile d'oublier la personne qui vous tue il faut dire ... Pourquoi cette question ? Et puis, qui êtes-vous surtout ?
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Kanon Wakeshima Dim 22 Sep - 11:44

"Euh, oui, on la connaissait. Et puis, c'est difficile d'oublier la personne qui vous tue il faut dire ... Pourquoi cette question ? Et puis, qui êtes-vous surtout ?"

Je m'appelle Yeul. Anciennement la déesse du Valhalla du temps. Tuée par Ayano Tateyama, ce qui a causé le chaos et la dissolution de Midgard, le monde des hommes. Puis-je entrer quelques temps ?
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Oga Tatsumi Dim 22 Sep - 11:47

"Je m'appelle Yeul. Anciennement la déesse du Valhalla du temps. Tuée par Ayano Tateyama, ce qui a causé le chaos et la dissolution de Midgard, le monde des hommes. Puis-je entrer quelques temps ?"

Il fut surprit, c'était la personne qui avait recueilli Aoi si sa mémoire ne lui faisait pas défaut. Il enleva son bras qui bloquait l'accès à la maison et ferma la porte derrière lui.

Tout le monde est mort, même Aoi ?
Décidément, Kanon, je commence à douter d'Ayano ...
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi

Oga Tatsumi
Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Kanon Wakeshima Dim 22 Sep - 11:51

"Tout le monde est mort, même Aoi ?
Décidément, Kanon, je commence à douter d'Ayano ..."

Je ne sais pas ce qui s'est passé après. Mais je suis encore capable de lire dans les lignes du temps, et j'ai repérée une ligne de temps dans laquelle elle continue de vivre avec des coéquipiers. Aoi est avec elle. Je sais aussi que maintenant, c'est eux qui décident de comment évolue le temps. Midgard est détruit dans leur ligne de temps. Mais ils comptent voler le Midgard d'une autre ligne de temps. Je ne comprends pas bien ces ambitions.

Mais aujourd'hui, si je suis venue vous voir, c'est pour tenter de l'arrêter. Jouer avec le temps est une grande menace. Elle pourrait déphasé l'univers, et fusionner le monde des vivants au monde des morts. Le monde des morts ne se trouve pas dans la ligne du temps. Imaginez qu'elle amène son monde hors de la ligne du temps. Elle s'exposerait non seulement à une stabilisation de la croissance humaine en dehors des limites du temps, mais aussi de s'exposer aux risques des mondes extérieurs, comme celui-ci.
- Par Kanon Wakeshima -
Kanon Wakeshima

Kanon Wakeshima
Messages : 509
¥ : 555
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Succéder au trône des morts. Empty Re: Succéder au trône des morts.

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page