Chambre de Mashiro et Scarlet.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Chambre de Mashiro et Scarlet.
Il fronça les sourcils, ne sachant pas quoi penser de cette situation. Scarlet lui avait toujours paru comme une jeune fille plein d'enthousiasme, mais il était très loin de s'imaginer être dans cette situation avec elle. Du moins, pas aussi rapidement.
Il soupira et commença à rougir.
D'accord, on va en finir avec ça immédiatement. Tu as raison, je devrais me montrer plus respectueux, je vais donc t'embrasser pour te remercier ...
Il lui lâcha les poignets et rapprocha son visage du sien, peu convaincu dans son geste. Il espérait évidemment qu'elle arrête sa plaisanterie en se faisant avoir à son propre jeu en inversant les rôles.
Mashiro Moritaka - Messages : 470
Sur le coup, ce fut Scarlet qui fut déstabilisée - elle ne le montra que très légèrement cependant, par un simple petit mouvement des jambes, mais ne fit rien de plus.
Scarlet Flandre - Messages : 595
¥ : 631
Réputation (RP) : 0
M ... Mais tu devais m'arrêter ! Pou ... Pourquoi tu ne m'as pas arrêté ! Je veux dire ... Tu es gentille, plutôt mignonne et très sympa, mais ça va vachement vite, là, non ?!
Il sortit du lit, reprenant son souffle et avalant un cachet.
Mashiro Moritaka - Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0