Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 4 sur 4 • Partagez
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Chambre de Mashiro et de Scarlet (seconde partie)
"Dis donc, le fait de m'avoir embrassée t'as fais de l'effet !"
Il soupira, ne voulant pas rire ou entrer dans son jeu.
Tu n'as vraiment aucun, absolument aucun souvenirs de ce qui s'est passé ? Vraiment rien ? Tu devrais prendre ça au sérieux, parce que si jamais c'est vraiment toi qui as fait ça, il est possible que ce ne soit pas la première fois que ça se passe, et peut être pas la dernière ...
Il soupira, ne voulant pas rire ou entrer dans son jeu.
Tu n'as vraiment aucun, absolument aucun souvenirs de ce qui s'est passé ? Vraiment rien ? Tu devrais prendre ça au sérieux, parce que si jamais c'est vraiment toi qui as fait ça, il est possible que ce ne soit pas la première fois que ça se passe, et peut être pas la dernière ...
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka - Messages : 470
"Tu n'as vraiment aucun, absolument aucun souvenirs de ce qui s'est passé ? Vraiment rien ? Tu devrais prendre ça au sérieux, parce que si jamais c'est vraiment toi qui as fait ça, il est possible que ce ne soit pas la première fois que ça se passe, et peut être pas la dernière ..."
Moi je pense surtout que tu as rêvé.
C'est peut être les effets secondaires de l'hypnotise des autres fois !
Le mieux serait d'aller vérifier.
Moi je pense surtout que tu as rêvé.
C'est peut être les effets secondaires de l'hypnotise des autres fois !
Le mieux serait d'aller vérifier.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
"Le mieux serait d'aller vérifier."
Il hésita longuement, avant de reprendre.
Si possible, j'aimerais éviter, surtout si on nous voit à coté de ces corps. Mais si vous insistez vraiment, on peut y aller.
Il hésita longuement, avant de reprendre.
Si possible, j'aimerais éviter, surtout si on nous voit à coté de ces corps. Mais si vous insistez vraiment, on peut y aller.
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka - Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0