Chambre de Rin Kagamine.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 4 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39
Re: Chambre de Rin Kagamine.
Il soupira, hésitant à en parler à Scarlet, vu comment elle s'amusait à le charrier, mais ne rien dire serait bien plus suspect. De plus, elle avait vu le dessin d'Azuki qu'il avait dessiné, elle finirait par s'en rendre compte.
Eh bien ... C'était des amies d'enfances avec qui j'ai de très bon souvenirs. Et la fille au fond, contre le mur, c'est celle qu'il y avait sur mon dessin que je t'ai montré.
Ça faisait un moment que je ne les avais pas vu, je ne sais même pas ce que je vais leur dire à leur réveil.
Mashiro Moritaka - Messages : 470
Ça faisait un moment que je ne les avais pas vu, je ne sais même pas ce que je vais leur dire à leur réveil."
Ah ouiiiii ! La fille que tu aimes !
Rin s'approcha de Scarlet, et lui bloqua la bouche - cette dernière venait de crier.
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
Il se retourna vers elle, très rapidement.
Q ... Q ... Quoi ?! Non, c'est faux, c'est juste une amie d'enfance ! Ne raconte pas n'importe quoi !
Il se boucha lui même la bouche, ayant parlé assez fort. Il vérifia n'avoir réveillé personne. Azuki ne fit que bouger dans le lit, apparemment gênée mais sans se réveiller.
Mashiro Moritaka - Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0