Chambre de Rin Kagamine.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 36 sur 39 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39
Re: Chambre de Rin Kagamine.
Le roi de Wyndor mise une main sur son visage.
"Un membre de ma cour avait empoisonné mon père, c'est pour ça que je suis devenu Roi. Mais il m'a empoisonné à son tour. Je ne sais pas quand le poison fera son effet."
"On s'en fiche de vos familles, vous faites ce qu'on vous dit, c'est tout ..."
Scarlet, qui était inactive depuis un certain temps, regardait Aoi.
Et vous croyez qu'on va vous laisser faire ?
Vous n'aurez pas d'autres choix.
Cheria Barnes - Messages : 81
Son histoire la peinait, mais ce n'était pas le moment pour elle de le dire. Son comportement avait un but bien précis, elle ne devait pas faillir maintenant.
"Et vous croyez qu'on va vous laisser faire ?"
Vos familles et toutes les personnes sont déjà condamnées de toutes façon. Maintenant, la seule question que vous devez vous poser est de savoir si votre égoïsme va aussi tuer des milliards d'autres personnes. A vous de voir, mais dans tout les cas, nous ferons ce que nous devons faire, avec ou sans votre accord.
On daigne vous sauver la vie, alors que théoriquement, vos destinées n'ont plus d'intérêts au moment où se monde sera détruit, soyez un peu redevables ...
Elle se tourna vers Jade, tournant le dos à Scarlet, comme pour montrer qu'elle se fichait de sa réponse.
Tu ne m'as pas répondu : combien de temps te prendrais les préparations pour la destruction ? Nous avons décidé d'un plan, nous avons assez parlé.
Azuki Miho - Messages : 855
¥ : 921
Réputation (RP) : 0
5 heures si vous faites une descente avec moi.
Il me faut des ogives, et pour cela, il va falloir aller dans une base militaire.
Cheria s'était approchée d'Aoi, et lui parla dans l'oreille.
Je pourrais peut être le soigner du poison..
Scarlet ne semblait pas convaincue.
Vous êtes complètement fou. De vrai terroristes.
Nous actons dans l'intérêt de tous. C'est vous, les terroristes, à vouloir détruire toutes les lignes et détruire des milliards de milliards de vie : Mettre fin à la vie sur Terre.
Vous êtes des fou. Vous n'êtes même pas sûrs de ce que vous dites.
Cheria Barnes - Messages : 81
¥ : 89
Réputation (RP) : 0