Chambre de Rin Kagamine.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Dortoirs.
Page 7 sur 39 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39
Re: Chambre de Rin Kagamine.
Très sincèrement Alyss, même si je l'espère, je doute que tout cela ne se termine si rapidement.. Sinon, oui, il s'agit d'autres victimes.
Scarlet regardait Azuki et Mashiro.
Êtes-vous sûrs de bien la voir ..?
Soudain, la lampe commençait à disparaitre - on pouvait voir progressivement à travers, avant qu'elle disparaisse complètement. Le plus étonnant était que la luminosité de la pièce n'avait pas changée - la lampe allumée avait disparue, mais le groupe pouvait autant voir qu'avant, même sans lumière.
Rin Kagamine - Messages : 1061
La lampe disparut, mais la luminosité restait identique. Azuki se leva et passa la main à l'endroit où se trouvait auparavant la lampe, mais il n'y avait plus rien à cet endroit. Elle rejoignit Scarlet et lui attrapa les mains.
C'est incroyable ! Tu es vraiment géniale ! Tu pourras m'en apprendre quand cette histoire sera terminée ? Je suis fan de magie, je trouve ça génial !
Elle semblait vraiment passionnée dans son regard, ne quittant pas celui de Scarlet, attendant sa réponse.
Mashiro Moritaka - Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0
Elle soupira, plus réfléchis.
C'est d'accord si Mashiro avoue qu'il m'a embrasser !
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4