Plus rien ?!
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Le monde. :: Japon. :: Japon. :: Tokyo :: Great Nihon Highschool :: Great Nihon's Highschool (Japon) :: Cour de récréation.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plus rien ?!
"Hé, tu pourras t'éclater de nouveau ce soir dans le lit, mais pas dehors !"
Il continua à chercher et vit à quelques mètres Rin ramasser quelque chose. Il se releva et s'approcha rapidement.
Qu'est-ce que c'est ? Une carte ? Drôle de carte, pourquoi il y a un oeil égyptien dessus ?Enfin bon, ça ne m'intéresse pas de toute façon ...
Il recommença à chercher.
Il continua à chercher et vit à quelques mètres Rin ramasser quelque chose. Il se releva et s'approcha rapidement.
Qu'est-ce que c'est ? Une carte ? Drôle de carte, pourquoi il y a un oeil égyptien dessus ?Enfin bon, ça ne m'intéresse pas de toute façon ...
Il recommença à chercher.
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka - Messages : 470
"Qu'est-ce que c'est ? Une carte ? Drôle de carte, pourquoi il y a un oeil égyptien dessus ?Enfin bon, ça ne m'intéresse pas de toute façon ..."
Etrange.. je sais ce que cette carte signifie, enfin, je pense qu'elle explique ce qu'il s'est passé. Je pense que vous devriez venir avec moi. J'étais justement venue vous parler de ça.
Etrange.. je sais ce que cette carte signifie, enfin, je pense qu'elle explique ce qu'il s'est passé. Je pense que vous devriez venir avec moi. J'étais justement venue vous parler de ça.
- Par Rin Kagamine -
Rin Kagamine - Messages : 1061
¥ : 1245
Réputation (RP) : 4
"Etrange.. je sais ce que cette carte signifie, enfin, je pense qu'elle explique ce qu'il s'est passé. Je pense que vous devriez venir avec moi. J'étais justement venue vous parler de ça."
Il se releva à nouveau, il n'avait peut être pas rêvé finalement.
Ok, je te suis, je veux comprendre ce qu'il se passe ici !
Il se releva à nouveau, il n'avait peut être pas rêvé finalement.
Ok, je te suis, je veux comprendre ce qu'il se passe ici !
- Par Mashiro Moritaka -
Mashiro Moritaka - Messages : 470
¥ : 512
Réputation (RP) : 0