Etrange forêt.
Page 2 sur 4 • Partagez
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Etrange forêt.
""Même pour le combat le plus facile, ne jamais être très sur de soi. Une simple erreur pourrait te le faire perdre". C'est une règle basique du combat, je te l'ai appris pourtant il y a longtemps. Et puis, pour la maîtrise des veines du dragon, nous avons eu besoin de temps. Qui sait la puissance qu'ils pourraient atteindre avec un peu de maîtrise ?
Si ces personnes ont reçu des pouvoirs, c'est que c'est leur destinées, ils nous seront forcément utile. Je retourne avec eux, si ce cocon ne peut être détruit, rester ici n'est qu'une perte de temps."
"Un seul homme là où il le faut peut tout changer.", c'est ce que j'ai apprise de mon expérience personnelle. Si la chair à canon t'intéresse, libre à toi de tous les faire combattre et de les amener à la mort. Les veines du dragon avaient un destin précis. Eux aussi. Et ce destin n'est aucunement lié avec ce qu'il se passe. Mais libre à toi de retourner avec eux, après tout.
Cheria ne savait pas qui suivre.
Si ces personnes ont reçu des pouvoirs, c'est que c'est leur destinées, ils nous seront forcément utile. Je retourne avec eux, si ce cocon ne peut être détruit, rester ici n'est qu'une perte de temps."
"Un seul homme là où il le faut peut tout changer.", c'est ce que j'ai apprise de mon expérience personnelle. Si la chair à canon t'intéresse, libre à toi de tous les faire combattre et de les amener à la mort. Les veines du dragon avaient un destin précis. Eux aussi. Et ce destin n'est aucunement lié avec ce qu'il se passe. Mais libre à toi de retourner avec eux, après tout.
Cheria ne savait pas qui suivre.
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes - Messages : 81
" "Un seul homme là où il le faut peut tout changer.", c'est ce que j'ai apprise de mon expérience personnelle. Si la chair à canon t'intéresse, libre à toi de tous les faire combattre et de les amener à la mort. Les veines du dragon avaient un destin précis. Eux aussi. Et ce destin n'est aucunement lié avec ce qu'il se passe. Mais libre à toi de retourner avec eux, après tout."
Ce que je sais, c'est que contre ce monstre gigantesque, avoir des alliés de plus ne serait de trop. Mais bien sur, si tu penses pouvoir lui aussi le battre toute seule, "libre à toi".
Et pour le moment, rester ici ne nous apportera rien en plus de ça, je préfère me rendre utile tant que je suis ici.
Elle soupira. Malgré toute sa bonne volonté, elle ne pourrait manifestement pas se mettre d'accord avec Ayano. Elle regardait autour d'elle, puis prit la parole.
Qui est la personne s'appelant "Hoshiko" ?
Ce que je sais, c'est que contre ce monstre gigantesque, avoir des alliés de plus ne serait de trop. Mais bien sur, si tu penses pouvoir lui aussi le battre toute seule, "libre à toi".
Et pour le moment, rester ici ne nous apportera rien en plus de ça, je préfère me rendre utile tant que je suis ici.
Elle soupira. Malgré toute sa bonne volonté, elle ne pourrait manifestement pas se mettre d'accord avec Ayano. Elle regardait autour d'elle, puis prit la parole.
Qui est la personne s'appelant "Hoshiko" ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Qui est la personne s'appelant "Hoshiko" ?"
Un jeune homme répondit.
Moi. Pourquoi ?
Un jeune homme répondit.
Moi. Pourquoi ?
- Par Cheria Barnes -
Cheria Barnes - Messages : 81