"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rencontre avec l'autre "monde".

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre avec l'autre "monde". - Page 2 Empty Re: Rencontre avec l'autre "monde".

Message  Ruby Rose Sam 21 Déc - 1:45

"On m'a demandé de faire autre chose, de dangereux. Avec cette marque, ça devrait être aisée, mais les conséquences pourraient être terribles ...
Je ne sais pas encore ce que je vais faire, j'aviserais une fois devant."

Tu ne veux pas en parler, de cette "autre chose" ?
- Par Ruby Rose -

Ruby Rose
Messages : 923
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'autre "monde". - Page 2 Empty Re: Rencontre avec l'autre "monde".

Message  Aoi Kunieda Sam 21 Déc - 1:49

"Tu ne veux pas en parler, de cette "autre chose" ?"

Elle souriait.

A toi, si.

Elle lui expliqua le but de la mission, sur la tour de garde gardée par les Kagamine et les informations importantes qu'elle pourrait renfermée.

Les walkyries sont puissantes, mais avec ces marques, on devrait pouvoir gérer. Mais si Rin l'apprend, on est morte.
Je ne sais pas encore si nous devrions le faire ou pas ....
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'autre "monde". - Page 2 Empty Re: Rencontre avec l'autre "monde".

Message  Ruby Rose Sam 21 Déc - 1:53

"Les walkyries sont puissantes, mais avec ces marques, on devrait pouvoir gérer. Mais si Rin l'apprend, on est morte.
Je ne sais pas encore si nous devrions le faire ou pas ...."

Tu aurais du me le dire plus tôt.
J'ai vue une tour qui ressemblait énormément aux architectures Kagamine, mais en dehors de la ville.


Au même instant, un homme, qui courait d'en dehors de la ville, semblait crier.
"Aleeeerte ! Aleeeeerte !"
Soudain, une petite ombre apparue, l'entourant, et d'un coup, quelque chose d'énorme l'écrasa - c'était un dragon noir, cuirassé.
La ville se mise en alerte directement, tandis que le dragon se contentait de la survoler, cracha du feu, et causant énormément de mort.

Dans la panique, Aoi put apercevoir une personne, en noir, capuchée, comme les personnes qu'elle avait vue au Rub Al'Khali. La personne pointa l'Est du doigt, avant de partir en marchant, dans une ruelle sombre.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'autre "monde". - Page 2 Empty Re: Rencontre avec l'autre "monde".

Message  Aoi Kunieda Sam 21 Déc - 2:00

"Tu aurais du me le dire plus tôt.
J'ai vue une tour qui ressemblait énormément aux architectures Kagamine, mais en dehors de la ville."

Elle souriait, gênée.

Désolée, je n'y ai pas pensé. Promis, je te dirais tout à partir de maintenant.
"Aleeeerte ! Aleeeeerte !"

Elle regardait l'homme apeuré qui venait de l'extérieur de la ville, en courant. La panique prit la ville, causée par un gros dragon noir. Elle vit, l'espace d'une seconde, une personne habillée en noire, pointant une direction, puis partir dans une ruelle. Elle attrapa le bras de Ruby afin de poursuivre cette inconnue, mais plus personne était présent.

On va aller dans la direction qu'ils nous ont indiqué. Je ne sais pas ce qu'ils veulent vraiment, mais on va bien le savoir !

Elle commença à courir, très vitre grâce au pouvoir de la marque, dans la direction donnée, tenant la main de Ruby.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'autre "monde". - Page 2 Empty Re: Rencontre avec l'autre "monde".

Message  Ruby Rose Sam 21 Déc - 3:53

"On va aller dans la direction qu'ils nous ont indiqué. Je ne sais pas ce qu'ils veulent vraiment, mais on va bien le savoir !"

Ruby et Aoi arrivèrent dans une ruelle à l'Est, et, a peine entrée dans la rue, le dragon passa derrière, crachant du feu, tuant par un feu extrêmement puissant tout ce qui était sur ce chemin. Si Aoi et Ruby n'avaient pas suivi la direction de la mystérieuse personne, elles seraient certainement mortes.

Mais tout s'enchaina. La même personne était à nouveau apparue, et donna à nouveau une direction. Cette fois ci plus loin, à l'ouest, avant d'à nouveau disparaitre. Cette fois-ci, Ruby avait vue cette personne.


Qui c'est ?
La défense se montait, toute la ville tirait sur le dragon - mais c'était clair et net - qu'il s'agisse de balle ou de magie puissante, le dragon ne subissait absolument aucun dégât. Il n'y prêtait même pas attention. Même en possession de la marque, il serait difficile de lutter, voir impossible.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'autre "monde". - Page 2 Empty Re: Rencontre avec l'autre "monde".

Message  Aoi Kunieda Sam 21 Déc - 3:57

"Qui c'est ?"

Elle essaya d'analyser le moindre aspect suspect chez cette personne, mais ne réussit pas à le reconnaître avant qu'elle ne disparaisse, non sans avoir au préalable donné une nouvelle direction.

Pour le moment, on est clairement en danger si on entre pas dans leur jeu, alors faisons le, on avisera par la suite.

A nouveau, elle se mise à courir dans la direction donnée.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'autre "monde". - Page 2 Empty Re: Rencontre avec l'autre "monde".

Message  Ruby Rose Sam 21 Déc - 4:14

"Pour le moment, on est clairement en danger si on entre pas dans leur jeu, alors faisons le, on avisera par la suite."

A nouveau, à peine la direction fut respectée que le dragon surgit - cette fois ci, il se posa. Sa taille était conséquente - il rasa tout le quartier rien qu'en atterrissant. La mystérieuse personne était présente à nouveau. Cette fois-ci, elle portait une grosse épée, qui était légèrement plus grande que sa propre taille. Elle n'avait pas dégainée encore son arme. Elle donna à nouveau une direction. Elle montra derrière elle - ce qui allait amener au château de Gallia, mais cette fois-ci, elle ne disparue pas, elle resta sur place.

Le dragon, derrière, s'était tourné vers Aoi et Ruby, et commençait à charger, cassa tout sur son passage. Aoi et Ruby couraient en direction de la fille, ce qui allait les amener à la direction vers laquelle la fille avait montrée. Cependant, elle arrivant au niveau de la fille, elle attrapa Aoi par le col, frappa sur sa main qui tenait celle de Ruby, jeta Aoi fortement, d'une puissance sur-humaine, vers la direction qu'elle avait pointé, avant de prendre Ruby par le col, et de la lancer vers le dragon, et de dégainer son épée.

Le dragon s'arrêta devant Ruby, qui sortie rapidement sa faux, par réflexe. Le dragon fit un coup de griffe, qui désarma du premier coup Ruby. Il refrappa d'une seule grippe, en plein dans le cœur de Ruby. Tout son corps se laissa tomber : La scène était effroyable, le cœur de Ruby avait été sorti de son corps par le dragon. Par la suite, la mystérieuse fille sauta, d'un bond très puissant, et frappa le dragon à la tête. Le coup avait été légèrement efficace : Aucun dégât, mais il avait hébéter la bête. Elle prise ensuite Ruby sur son épaule, courue extrêmement rapidement vers Aoi, et la prise sur sa deuxième épaule, laissant tomber son épée sur le sol. Elle sauta sur un toit, puis de toit en toit, jusqu'à sortir de la ville. Elle continua de courir, en direction de la frontière, avant de s'arrêter dans une prairie.

Elle posa Aoi debout, et mise Ruby allongée. Elle parla d'une voix féminine, mais différente de celle qu'elle avait rencontrée.
Elle avait une voix dure, extrêmement stricte - impénétrable.


"Ses pouvoirs seront débloqués. Elle est maintenant insurgée. Elle ne mourra pas. La cicatrisation est très rapide."
En effet, Aoi pouvait déjà voir que Ruby n'était plus du tout blessée.
"Elle va dormir pendant 3 jours, tu dois rejoindre ton groupe, et le mettre en sécurité en l'amenant dans le Netherworld. Ce monde va être entièrement fait de glace dans quelques heures, mais le Netherworld ne sera pas affecté. Alors cours, cours pour vivre, cours pour les vies des membres de ton groupe !"

Elle se retourna, et sauta dans une forêt à toute vitesse. Elle disparue au premier arbre qui la cacha.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose

Ruby Rose
Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'autre "monde". - Page 2 Empty Re: Rencontre avec l'autre "monde".

Message  Aoi Kunieda Sam 21 Déc - 4:28

"Elle va dormir pendant 3 jours, tu dois rejoindre ton groupe, et le mettre en sécurité en l'amenant dans le Netherworld. Ce monde va être entièrement fait de glace dans quelques heures, mais le Netherworld ne sera pas affecté. Alors cours, cours pour vivre, cours pour les vies des membres de ton groupe !"

Elle disparut par la suite. Aoi regardait Ruby, avant de frapper sur le sol, le détruisant à proximité.

Je lui avais donné ma parole, il ne devait rien lui arriver ... Une grande destinée, quand est-ce qu'on arrêtera de me prendre pour une idiote, j'ai l'impression d'être totalement dépassée par la situation, je ne comprend rien ! Azuki et Yui sont quelque part, elles vont mourir si on ne les retrouve pas avant de partir pour le Netherworld ...
Je n'ai aucune piste, si seulement sa barrette pouvait me conduire à elle ... Pour le moment, il vaut mieux que je rejoigne les autres, j'utiliserais l'appareil de communication pour le suivre et arriver jusqu'à elle, c'est la meilleure solution.


Elle souleva Ruby et la posa sur son dos.

Je suis désolée ... Nous nous vengerons et tuerons ce dragon, je t'en refais la promesse, mais cette fois, je compte bien la tenir ...

Elle commença à courir. Avec sa marque, son endurance était accrue, de même pour sa vitesse. Le voyage ne prendrait que quelques heures.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec l'autre "monde". - Page 2 Empty Re: Rencontre avec l'autre "monde".

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Conversation avec l'ennemi.
» Quitter ce monde.
» Le nouveau monde.
» Rencontre avec l'esprit sacré de l'eau.
» [MS1] Ellipse du nouveau monde.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page