Modératrice dans l'âme.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: Le self.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Modératrice dans l'âme.
Mouais, je viens d'arriver aujourd'hui, c'est chiant ...
Et toi ?
Pareil. Moi c'est Zero Kiryu.
Sans attendre de réponse il entama son sandwich, avant de continuer :
Et toi, tu t'appelles comment ?
Il gardait un air le plus neutre possible, et continuait à parfois le regarder sans pour autant le dévisager.
Et toi ?
Pareil. Moi c'est Zero Kiryu.
Sans attendre de réponse il entama son sandwich, avant de continuer :
Et toi, tu t'appelles comment ?
Il gardait un air le plus neutre possible, et continuait à parfois le regarder sans pour autant le dévisager.
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu - Messages : 52
"Pareil. Moi c'est Zero Kiryu. Et toi, tu t'appelles comment ?"
Il sentait le regard du jeune homme se posait parfois sur lui, mais lui garder son regard droit devant tout en mangeant son repas. Il ne le connaissait pas, et n'avait rien demandé après tout ....
Oga. Tatsumi Oga.
Il soupira, le silence reprit de plus bel.
Il sentait le regard du jeune homme se posait parfois sur lui, mais lui garder son regard droit devant tout en mangeant son repas. Il ne le connaissait pas, et n'avait rien demandé après tout ....
Oga. Tatsumi Oga.
Il soupira, le silence reprit de plus bel.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Réputation (RP) : 0
Oga. Tatsumi Oga.
Son interlocuteur n'avait pas l'air de vouloir lui parler. En temps normal ça ne gênerait pas Zero, sauf qu'il ne connait personne ici. Il esseya alors de soulever le jeune homme en brisant à nouveau le silence :
Dis moi, tu la connais cette fille qui est sortie du self sans rien ? Un peu tout le monde murmurait des trucs quand elle passait, elle a l'air réputée.
Son interlocuteur n'avait pas l'air de vouloir lui parler. En temps normal ça ne gênerait pas Zero, sauf qu'il ne connait personne ici. Il esseya alors de soulever le jeune homme en brisant à nouveau le silence :
Dis moi, tu la connais cette fille qui est sortie du self sans rien ? Un peu tout le monde murmurait des trucs quand elle passait, elle a l'air réputée.
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu - Messages : 52
¥ : 62
Réputation (RP) : 0