Affinement de l'écriture du forum.
Nihon Highschool :: Hors RôlePlay :: Présentations | Discussions | Suggestions | Biographies. :: Discussions générales.
Page 1 sur 1 • Partagez
Que souhaitez-vous ?
Affinement de l'écriture du forum.
Bonjour à tous !
Petit sondage et petites discussions communautaires afin d'améliorer le forum, notre forum.
L'écriture est sujet est lisible, mais je pense sincèrement qu'il est possible de faire mieux. Voici pourquoi, je soumet l'idée de mettre l'écriture du forum en noir. J'hésite aussi à la mettre en gras. Et je compte sur vous pour voter, et me donner des avis développés.
Par ailleurs, si vous avez des idées sur comment améliorer la lecture, n'hésitez pas !
Petit sondage et petites discussions communautaires afin d'améliorer le forum, notre forum.
L'écriture est sujet est lisible, mais je pense sincèrement qu'il est possible de faire mieux. Voici pourquoi, je soumet l'idée de mettre l'écriture du forum en noir. J'hésite aussi à la mettre en gras. Et je compte sur vous pour voter, et me donner des avis développés.
Par ailleurs, si vous avez des idées sur comment améliorer la lecture, n'hésitez pas !
- Par Natsuki Shinohara -
Natsuki Shinohara - Messages : 53
¥ : 81
Réputation (RP) : 0
Re: Affinement de l'écriture du forum.
Bonne idée ^^
J'ai voter juste en noir, histoire de garder l'écriture en gras sous le coude ^^
J'ai voter juste en noir, histoire de garder l'écriture en gras sous le coude ^^
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234
Re: Affinement de l'écriture du forum.
J'ai regardé ce que ça donnait avec les trois typographies proposées par le sondage, et je préfère l'écriture en noir seulement. Donc j'ai voté pour mettre en noir.
- Par Akihisa Yoshii -
Akihisa Yoshii - Messages : 12
¥ : 14