[Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 2 sur 5 • Partagez
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Plan Kagamine] Partie 2 Bis - 1er moment de répis.
"Un dessin noir ? Un dessin de quoi ?"
Aucune idée.
ça ressemble à.. des nouilles.
"Mais ... Mais ... Nous ne sommes pas amies ?"
Si, si. Mais disons que mon grand intérêt c'est la magie !
Si le monde des humains annulent mes pouvoirs, ce serais comme perdre ma passion, et tout mon intérêt !
Et puis, il faut encore que je retrouve ma famille.
Aucune idée.
ça ressemble à.. des nouilles.
"Mais ... Mais ... Nous ne sommes pas amies ?"
Si, si. Mais disons que mon grand intérêt c'est la magie !
Si le monde des humains annulent mes pouvoirs, ce serais comme perdre ma passion, et tout mon intérêt !
Et puis, il faut encore que je retrouve ma famille.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Aucune idée.
ça ressemble à.. des nouilles."
Des nouilles ? Ok, c'est pour le moins ... bizarre ...
Elle remit sa manche correctement.
J'ai une question à te poser ... Tu savais que Yui étais la divinité de la Terre ou elle ne t'avait rien dit ?
"Si, si. Mais disons que mon grand intérêt c'est la magie !
Et puis, il faut encore que je retrouve ma famille."
Azuki ne semblait pas satisfaite de son explication.
Mais .... Je devais te faire un gâteau pour te remercier, et ...
Elle commençait à partir, les larmes aux yeux. Mashiro soupira.
Avec tout ça, j'avais presque oublié ta famille ... Alors je reste aussi. Une fois le combat terminé, on sera sans doute en paix, je pourrais dessiner pendant mes temps libres. Et je t'ai promis de t'aider à la retrouver.
ça ressemble à.. des nouilles."
Des nouilles ? Ok, c'est pour le moins ... bizarre ...
Elle remit sa manche correctement.
J'ai une question à te poser ... Tu savais que Yui étais la divinité de la Terre ou elle ne t'avait rien dit ?
"Si, si. Mais disons que mon grand intérêt c'est la magie !
Et puis, il faut encore que je retrouve ma famille."
Azuki ne semblait pas satisfaite de son explication.
Mais .... Je devais te faire un gâteau pour te remercier, et ...
Elle commençait à partir, les larmes aux yeux. Mashiro soupira.
Avec tout ça, j'avais presque oublié ta famille ... Alors je reste aussi. Une fois le combat terminé, on sera sans doute en paix, je pourrais dessiner pendant mes temps libres. Et je t'ai promis de t'aider à la retrouver.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"J'ai une question à te poser ... Tu savais que Yui étais la divinité de la Terre ou elle ne t'avait rien dit ?"
Elle ne m'avait rien dit.
Mais bien qu'elle n'en ai toujours pas la carrure, j'ai finis par le deviner, enfin, avoir des doutes.
L'histoire tournait autour d'elle et elle ne possédait pas les veines du dragon et avait pourtant des pouvoirs plus puissants.
Je pense même que c'est elle et non Fenrir qui nous a donner les veines du dragon.
"Avec tout ça, j'avais presque oublié ta famille ... Alors je reste aussi. Une fois le combat terminé, on sera sans doute en paix, je pourrais dessiner pendant mes temps libres. Et je t'ai promis de t'aider à la retrouver."
Merci, mais à mon avis, la vie après tout ça, ça va être différent.
Ruby semblaient se frotter le front, en bougeant la tête.
Elle ne m'avait rien dit.
Mais bien qu'elle n'en ai toujours pas la carrure, j'ai finis par le deviner, enfin, avoir des doutes.
L'histoire tournait autour d'elle et elle ne possédait pas les veines du dragon et avait pourtant des pouvoirs plus puissants.
Je pense même que c'est elle et non Fenrir qui nous a donner les veines du dragon.
"Avec tout ça, j'avais presque oublié ta famille ... Alors je reste aussi. Une fois le combat terminé, on sera sans doute en paix, je pourrais dessiner pendant mes temps libres. Et je t'ai promis de t'aider à la retrouver."
Merci, mais à mon avis, la vie après tout ça, ça va être différent.
Ruby semblaient se frotter le front, en bougeant la tête.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0