[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 3 sur 28 • Partagez
Page 3 sur 28 • 1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28
Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
Soudain, tout les membres du groupe se réveillèrent, sauf ceux qui furent tués dans le monde des rêves.
Len avait compris que sa corporalité avait disparu.
Il leva la main en l'air, et l'orbe semblait s'y connecter.
Il s'exprima.
Passons aux choses sérieuses.. via mon infusion de puissance !
Il fit tournoyer sa double lame et elle se dédoubla. Il avait une arme à double tranchant dans chaque main, ce qui lui fit 4 lames.
Les 4 lames s'enflammèrent fortement, et fit directement des traces noires sur le sol.
Le feu des lames semblait extrêmement chaud, un coup porté sous l'infusion de puissance serait mortel, même s'il s'agit d'un petit coup.
Il s'amusa a les faire tourner devant et derrière lui, très rapidement. On aurais cru que Len était en feu, tellement ses mouvements étaient soudainement devenu très rapide.
[HRP : Len possède une corporalité de 100%. Tout les dégâts infligés sont mortel pour lui, et pour le groupe. Tentez d'établir une stratégie sans aucune faille pour faire survivre tout le monde et faire mourir Len une bonne fois pour toute !]
Len avait compris que sa corporalité avait disparu.
Il leva la main en l'air, et l'orbe semblait s'y connecter.
Il s'exprima.
Passons aux choses sérieuses.. via mon infusion de puissance !
Il fit tournoyer sa double lame et elle se dédoubla. Il avait une arme à double tranchant dans chaque main, ce qui lui fit 4 lames.
Les 4 lames s'enflammèrent fortement, et fit directement des traces noires sur le sol.
Le feu des lames semblait extrêmement chaud, un coup porté sous l'infusion de puissance serait mortel, même s'il s'agit d'un petit coup.
Il s'amusa a les faire tourner devant et derrière lui, très rapidement. On aurais cru que Len était en feu, tellement ses mouvements étaient soudainement devenu très rapide.
Corporalité de Len : 100%
Vie de Len : 100/100
Vie de Len : 100/100
[HRP : Len possède une corporalité de 100%. Tout les dégâts infligés sont mortel pour lui, et pour le groupe. Tentez d'établir une stratégie sans aucune faille pour faire survivre tout le monde et faire mourir Len une bonne fois pour toute !]
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Passons aux choses sérieuses.. via mon infusion de puissance !"
Qu'est-ce que c'est que ça ... Il est en feu !
Aoi était en train de vérifier l'état du groupe, seule Alysse semblait ne pas se relever.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je t'expliquerais plus tard, je suis crevé alors que je suis celui qui en a fait le moins ...
Scarlet, tu vas m'éteindre ce feu avec une attaque d'eau, que tu glaceras après pour bloquer ces mouvements. Avec de l'eau présent déjà sur lui, tu ne devrais pas pouvoir le louper.
On a réussi, nous. Ayano s'est servi de son appareil pour l'entourer et le bloquer, Kodzune et Hisui ont utilisé leur armes pour faire de même et ont l'a attaqué ensuite.
Elle semblait réfléchir.
Ça ne me suffit pas. Four Eyes a l'agilité pour tourner autour de lui sans se faire toucher, elle participera au plan pour l'attacher. Je veux que Kodzune utilise ces morts pour attraper ces pieds également.
Attend, tu peux résumer ?
Dans un premier temps, Ayano, Hisui, Kodzune et Four Eyes vont essayer de l'attacher pour limiter ces mouvements. Scarlet va éteindre ce feu avec une attaque d'eau, puis le glacer si jamais son attaque le touche, solidifier l'eau sur lui, quoi. A ce moment-là, il aura perdu son arme et sera totalement immobile, j'attaquerais à pleine puissance, avec Rui, Raspberyl, Saya et Richard. On va le démonter d'un seul coup si tout marche normalement.
Qu'est-ce que c'est que ça ... Il est en feu !
Aoi était en train de vérifier l'état du groupe, seule Alysse semblait ne pas se relever.
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je t'expliquerais plus tard, je suis crevé alors que je suis celui qui en a fait le moins ...
Scarlet, tu vas m'éteindre ce feu avec une attaque d'eau, que tu glaceras après pour bloquer ces mouvements. Avec de l'eau présent déjà sur lui, tu ne devrais pas pouvoir le louper.
On a réussi, nous. Ayano s'est servi de son appareil pour l'entourer et le bloquer, Kodzune et Hisui ont utilisé leur armes pour faire de même et ont l'a attaqué ensuite.
Elle semblait réfléchir.
Ça ne me suffit pas. Four Eyes a l'agilité pour tourner autour de lui sans se faire toucher, elle participera au plan pour l'attacher. Je veux que Kodzune utilise ces morts pour attraper ces pieds également.
Attend, tu peux résumer ?
Dans un premier temps, Ayano, Hisui, Kodzune et Four Eyes vont essayer de l'attacher pour limiter ces mouvements. Scarlet va éteindre ce feu avec une attaque d'eau, puis le glacer si jamais son attaque le touche, solidifier l'eau sur lui, quoi. A ce moment-là, il aura perdu son arme et sera totalement immobile, j'attaquerais à pleine puissance, avec Rui, Raspberyl, Saya et Richard. On va le démonter d'un seul coup si tout marche normalement.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Dans un premier temps, Ayano, Hisui, Kodzune et Four Eyes vont essayer de l'attacher pour limiter ces mouvements. Scarlet va éteindre ce feu avec une attaque d'eau, puis le glacer si jamais son attaque le touche, solidifier l'eau sur lui, quoi. A ce moment-là, il aura perdu son arme et sera totalement immobile, j'attaquerais à pleine puissance, avec Rui, Raspberyl, Saya et Richard. On va le démonter d'un seul coup si tout marche normalement."
Le groupe s'exécuta, mais tout le ne déroula pas comme prévu.
Tout câble brulaient instantanément sans mêrme entrer en contact avec Len.
De même pour les mains des morts vivants. Il semblait aussi chaud qu'un soleil.
Scarlet lança de l'eau, mais elle fut transformée en vapeur avant de l'atteindre.
Len souriait, et lança l'une de ses armes à toute vitesse.
Elle trancha la tête de Hisui, qui n'eu même pas eu le temps d'esquiver. L'arme repartit vers en haut et retourna dans les mains de Len.
Hahaha, vous êtes trop faible contre mon infusion de puissance !
Il commençait à charger une attaque.
Le groupe s'exécuta, mais tout le ne déroula pas comme prévu.
Tout câble brulaient instantanément sans mêrme entrer en contact avec Len.
De même pour les mains des morts vivants. Il semblait aussi chaud qu'un soleil.
Scarlet lança de l'eau, mais elle fut transformée en vapeur avant de l'atteindre.
Len souriait, et lança l'une de ses armes à toute vitesse.
Elle trancha la tête de Hisui, qui n'eu même pas eu le temps d'esquiver. L'arme repartit vers en haut et retourna dans les mains de Len.
Hahaha, vous êtes trop faible contre mon infusion de puissance !
Il commençait à charger une attaque.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0