[Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 9 sur 28 • Partagez
Page 9 sur 28 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28
Re: [Plan Kagamine] Partie 3 - La deuxième tour.
"Le jour où tu nous as quitté, moi et Oga. On aurait pu faire tellement de choses, tu avais un tel potentiel ..."
Elle regardait à son tour en face d'elle.
J'aspirais à une vie différente. Ma vision l'était aussi.
Je ne souhaitais pas me cloisonner dans ce que vous appeliez, "mon destin".
Et vois-tu, mon choix a fait de moi la preuve vivante qu'il est possible d'échapper au destin.
Elle pencha la tête.
Tu ne peux pas en dire autant, n'est ce pas ?
Elle regardait à son tour en face d'elle.
J'aspirais à une vie différente. Ma vision l'était aussi.
Je ne souhaitais pas me cloisonner dans ce que vous appeliez, "mon destin".
Et vois-tu, mon choix a fait de moi la preuve vivante qu'il est possible d'échapper au destin.
Elle pencha la tête.
Tu ne peux pas en dire autant, n'est ce pas ?
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
"Tu ne peux pas en dire autant, n'est ce pas ?"
Elle fronça les sourcils.
Pardon ? Preuve vivante ? Tu es morte, Saya, tu ne dois ton salut qu'à la chute du monde des morts. A présent, tu n'as plus personne près de toi car tu as balancé ton ancienne vie et toutes les personnes qui voulaient t'aider.
Ton destin, tu as tenté de le fuir et tu as tout perdu. Et tu penses y avoir échappé ? C'est vraiment une victoire pour toi ?
Elle fronça les sourcils.
Pardon ? Preuve vivante ? Tu es morte, Saya, tu ne dois ton salut qu'à la chute du monde des morts. A présent, tu n'as plus personne près de toi car tu as balancé ton ancienne vie et toutes les personnes qui voulaient t'aider.
Ton destin, tu as tenté de le fuir et tu as tout perdu. Et tu penses y avoir échappé ? C'est vraiment une victoire pour toi ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
"Ton destin, tu as tenté de le fuir et tu as tout perdu. Et tu penses y avoir échappé ? C'est vraiment une victoire pour toi ?"
A toi d'en juger.
Préfères-tu être un riche toutou de tes dieux, ou préfères tu êtres pauvre mais aussi libre qu'un loup ? Lorsque tes dieux t'auront abandonner, peut être comprendras-tu mieux ma vision.
Ta condition, regarde la. Regarde autour de toi.
Et dis moi que ta condition est plus enviable que la mienne.
Chaque personne qui t’entoure n'est qu'une bombe à retardement, qui éclatera un jour ou l'autre, et toi, tu seras là pour souffrir de leur perte. Moi, qu'ai-je à perdre ? Rien. Je suis libre.
A toi d'en juger.
Préfères-tu être un riche toutou de tes dieux, ou préfères tu êtres pauvre mais aussi libre qu'un loup ? Lorsque tes dieux t'auront abandonner, peut être comprendras-tu mieux ma vision.
Ta condition, regarde la. Regarde autour de toi.
Et dis moi que ta condition est plus enviable que la mienne.
Chaque personne qui t’entoure n'est qu'une bombe à retardement, qui éclatera un jour ou l'autre, et toi, tu seras là pour souffrir de leur perte. Moi, qu'ai-je à perdre ? Rien. Je suis libre.
- Par Ruby Rose -
Ruby Rose - Messages : 923
¥ : 997
Réputation (RP) : 0