[Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Autres lieux. :: Autres lieux.
Page 25 sur 25 • Partagez
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: [Plan Kagamine] Partie 4 - La troisième tour.
"Toujours oui, et toi ?"
Elle rigola.
Non, moi, jamais !
le prochain combat risque d'être trop compliqué pour moi, je m'attends à ne servir à rien comme pour le précédent ..
Elle rigola.
Non, moi, jamais !
le prochain combat risque d'être trop compliqué pour moi, je m'attends à ne servir à rien comme pour le précédent ..
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
"Non, moi, jamais !
le prochain combat risque d'être trop compliqué pour moi, je m'attends à ne servir à rien comme pour le précédent .."
Tu sais, rien qu'en bougeant, l'ennemis doit te garder en visuel, et le combat devient plus dur.
Jamais quelqu'un est inutile dans un combat.
le prochain combat risque d'être trop compliqué pour moi, je m'attends à ne servir à rien comme pour le précédent .."
Tu sais, rien qu'en bougeant, l'ennemis doit te garder en visuel, et le combat devient plus dur.
Jamais quelqu'un est inutile dans un combat.
- Par Four Eyes -
Four Eyes - Messages : 136
¥ : 142
Réputation (RP) : 0
"Tu sais, rien qu'en bougeant, l'ennemis doit te garder en visuel, et le combat devient plus dur.
Jamais quelqu'un est inutile dans un combat."
Elle souriait.
Oui, tu as sans doute raison.
Le temps passa, tout le monde était maintenant réveillé. Aoi s'avança vers le groupe.
Aujourd'hui, le combat va être rude, l'adversaire étant extrêmement coriace. En un contre un, ça m'énerve de le dire, mais je n'aurais sans doute aucune chance ....
Mais justement ! C'est là notre force, cette solidarité devant notre but commun ! Il n'y a aucune chance de défaite tant que nous serons unis !
Etes-vous prêts ?
Jamais quelqu'un est inutile dans un combat."
Elle souriait.
Oui, tu as sans doute raison.
Le temps passa, tout le monde était maintenant réveillé. Aoi s'avança vers le groupe.
Aujourd'hui, le combat va être rude, l'adversaire étant extrêmement coriace. En un contre un, ça m'énerve de le dire, mais je n'aurais sans doute aucune chance ....
Mais justement ! C'est là notre force, cette solidarité devant notre but commun ! Il n'y a aucune chance de défaite tant que nous serons unis !
Etes-vous prêts ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0