L'épreuve du professeur. (2)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 1 :: La Nihon Highschool. :: La tour.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'épreuve du professeur. (2)
Natsuki fût la première à arriver à la tour.
Elle inspecta, de façon discrète, les alentours, ainsi que l'entrée.
Elle pensait à voix haute.
C'est bien ce que je pensais, il n'y a aucun pion, rien. Comme si l'endroit était autoriser. Il n'y a plus qu'à espérer que le croissant de lune soit là bas..
Elle s'approcha donc, et ouvra la porte.
A l'intérieur, il y avait un escalier, qui montait, en rond, ainsi qu'une trappe, pour aller en bas.
Elle se retourna pour s'adresser à ses partenaires.
Par où, selon vous ?
Elle inspecta, de façon discrète, les alentours, ainsi que l'entrée.
Elle pensait à voix haute.
C'est bien ce que je pensais, il n'y a aucun pion, rien. Comme si l'endroit était autoriser. Il n'y a plus qu'à espérer que le croissant de lune soit là bas..
Elle s'approcha donc, et ouvra la porte.
A l'intérieur, il y avait un escalier, qui montait, en rond, ainsi qu'une trappe, pour aller en bas.
Elle se retourna pour s'adresser à ses partenaires.
Par où, selon vous ?
- Par Natsuki Shinohara -
Natsuki Shinohara - Messages : 53
¥ : 81
Réputation (RP) : 0
Re: L'épreuve du professeur. (2)
Zero arriva juste après Natsuki, suivit d'Oga. L'endroit n'était pas gardé, et deux chemins s'offraient à eux.
Par où, selon vous ?
Bah je pense que c'est plutôt la trappe, vu que tu as parlée de racines.
*Je sais pas si c'est une bonne idée, on dirait qu'il veut vérifier jusqu'où on serait prêts à aller.*
Il se tourna vers Oga.
Et toi, t'en pense quoi ?
Par où, selon vous ?
Bah je pense que c'est plutôt la trappe, vu que tu as parlée de racines.
*Je sais pas si c'est une bonne idée, on dirait qu'il veut vérifier jusqu'où on serait prêts à aller.*
Il se tourna vers Oga.
Et toi, t'en pense quoi ?
- Par Zero Kiryu -
Zero Kiryu - Messages : 52
¥ : 62
Re: L'épreuve du professeur. (2)
Il essayait de réfléchir le plus vite possible. De ce fait, il était le dernier à arriver vers la tour. Il examina les lieux en arrivant, deux chemins s'offraient à eux : l'un montait, l'autre descendait.
"Bah je pense que c'est plutôt la trappe, vu que tu as parlée de racines. Et toi, t'en pense quoi ?"
mais à l'inverse, ça peut également être l'autre chemin, d'où l'on pourrait voir le soleil se levait. Peut être même qu'un arc de cercle serait illuminé par le soleil, et nous montrerait l'endroit où aller. Bref, le haut me parait être une idée tout aussi bonne mine de rien .... Encore une fois, la personne n'ayant pas encore donné son avis va devoir trancher.
Cette fois ci, c'était Natsuki qui était observé par le jeune homme.
"Bah je pense que c'est plutôt la trappe, vu que tu as parlée de racines. Et toi, t'en pense quoi ?"
mais à l'inverse, ça peut également être l'autre chemin, d'où l'on pourrait voir le soleil se levait. Peut être même qu'un arc de cercle serait illuminé par le soleil, et nous montrerait l'endroit où aller. Bref, le haut me parait être une idée tout aussi bonne mine de rien .... Encore une fois, la personne n'ayant pas encore donné son avis va devoir trancher.
Cette fois ci, c'était Natsuki qui était observé par le jeune homme.
- Par Oga Tatsumi -
Oga Tatsumi - Messages : 1124
¥ : 1234