"C'est ainsi que le règne de Barthandelus commença.

Mais dans toute ombre réside la lumière,
La lumière de l'espoir.

Cet espoir à un nom.
On le nomme.. Ivalice.

Une terre de l'Immatériel,
Longtemps oubliée et qui soudain..

Resurgit.

Nous sommes arrivés."

Nihon Highschool
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Nihon Highschool
Cher visiteur,

Le tome 1 est maintenant fini et le tome 2 va ou a déjà commencer.
N'hésitez pas à lire le contexte initial au lien suivant pour rejoindre le forum :
https://nihon-highschool.forumactif.org/t489-tome-2-contexte-initial#7268

Bonne visite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2) - Page 3 Empty Re: [Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2)

Message  Sorasun Cross Ven 18 Juil - 11:20

"Je n'en sais rien ... Je ne veux pas que des innocents s'offrent à cause de moi ... Et puis, j'ai souvent, pour ne pas dire tout le temps, tendance à prendre les mauvaises décisions ..."

C'est un cas complexe cette fois. Le choix ne permettra pas de revenir sur sa décision. Et rien ne nous dit que le peuple qui sera amener sera bon. Il voudra peut être nous conquérir.
- Par Sorasun Cross -

Sorasun Cross
Messages : 131
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2) - Page 3 Empty Re: [Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2)

Message  Aoi Kunieda Ven 18 Juil - 11:22

"C'est un cas complexe cette fois. Le choix ne permettra pas de revenir sur sa décision. Et rien ne nous dit que le peuple qui sera amener sera bon. Il voudra peut être nous conquérir."

Elle soupira.

Oui, nous n'avons aucune garanties ... J'ai du mal à lui faire confiance.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2) - Page 3 Empty Re: [Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2)

Message  Sorasun Cross Ven 18 Juil - 11:34

"Oui, nous n'avons aucune garanties ... J'ai du mal à lui faire confiance."

D'un autre coté, je n'oublis pas ce que Miku a dit. Quelqu'un dans ce monde s'en était déjà prise à elle. C'est surement pour une raison. Et si cette personne avais réussie à s'en prendre à elle, que lui arrivera-t-il si toute une armée entière s'en prenait à elle en plus ? Je pense qu'une défaite de Miku n'est pas impossible.
- Par Sorasun Cross -
Sorasun Cross

Sorasun Cross
Messages : 131
¥ : 149
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2) - Page 3 Empty Re: [Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2)

Message  Aoi Kunieda Ven 18 Juil - 11:36

"D'un autre coté, je n'oublis pas ce que Miku a dit. Quelqu'un dans ce monde s'en était déjà prise à elle. C'est surement pour une raison. Et si cette personne avais réussie à s'en prendre à elle, que lui arrivera-t-il si toute une armée entière s'en prenait à elle en plus ? Je pense qu'une défaite de Miku n'est pas impossible."

Oui, mais on ne sait pas qui c'est, ni de quelle manière. Je pense que Miku est immortelle dans le plan qu'elle a créé, je vois mal comment la battre.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2) - Page 3 Empty Re: [Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2)

Message  Sorasun Cross Ven 18 Juil - 11:40

"Oui, mais on ne sait pas qui c'est, ni de quelle manière. Je pense que Miku est immortelle dans le plan qu'elle a créé, je vois mal comment la battre."

Tu penses, mais tu n'es pas sûre.
Eux en savent plus pour le coup, non ?
- Par Sorasun Cross -
Sorasun Cross

Sorasun Cross
Messages : 131
¥ : 149
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2) - Page 3 Empty Re: [Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2)

Message  Aoi Kunieda Ven 18 Juil - 11:43

"Tu penses, mais tu n'es pas sûre.
Eux en savent plus pour le coup, non ?"

Surement .. Il faudrait que je lui demande si elle a des garanties pour vaincre Miku ...

Elle semblait réfléchir puis sortie de ses pensées, en voyant l'état de Sorasun.

Pourquoi je te parle de ça maintenant, tu es blessée, je suis vraiment idiote ... Tu penses pouvoir recommencer à marcher ?
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda

Aoi Kunieda
Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2) - Page 3 Empty Re: [Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2)

Message  Sorasun Cross Ven 18 Juil - 11:51

"Pourquoi je te parle de ça maintenant, tu es blessée, je suis vraiment idiote ... Tu penses pouvoir recommencer à marcher ?"

Oui, je pense que ça ira.
Il se releva.
- Par Sorasun Cross -
Sorasun Cross

Sorasun Cross
Messages : 131
¥ : 149
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 14/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2) - Page 3 Empty Re: [Sud du Royaume Uni] Tunnel sous la manche. (2)

Message  Contenu sponsorisé

- Par Contenu sponsorisé -

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Information supplémentaires de la page