[Long chemin] Le réveil.
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Long chemin] Le réveil.
En entendant les bruits de pas, Beel se leva. Son instinct lui disait de défendre à tout prix cette jeune fille, il ne voulait pas être prit par surprise.
Un jeune homme apparu, en courant. Il s'arrêta en voyant Kairi, sans montrer de signe d’essoufflement.
Tu es la reine des coeurs, je le sais !
Et toi, tu es ?
Il réfléchit.
Désolé. Malheureusement, je crains de ne pas pouvoir te répondre, je ne sais pas moi même. Et toi ?
Je ne sais pas.
Un jeune homme apparu, en courant. Il s'arrêta en voyant Kairi, sans montrer de signe d’essoufflement.
Tu es la reine des coeurs, je le sais !
Et toi, tu es ?
Il réfléchit.
Désolé. Malheureusement, je crains de ne pas pouvoir te répondre, je ne sais pas moi même. Et toi ?
Je ne sais pas.
- Par Beel -
Beel - Messages : 111
"Tu es la reine des coeurs, je le sais !"
Kairi ne semblait toujours pas comprendre.
En entendant les deux autres parler sur leurs identités, elle se mise à réfléchir.
C'est étrange, mais je ne me souviens pas non plus de mon identité.
Je me souviens juste avoir marcher pendant plusieurs heures ici. Je ne me souviens même pas de ce qu'il s'est passer avant.
Elle mise une main sur son cœur, semblant légèrement inquiète.
[HRP : Kairi commence à re-perdre la mémoire. Elle ne se souvient pas de son réveil ici, ni même de sa réflexion initiale. Son dernier souvenir était qu'elle marchait sur cette longue route.]
Soudain, une voix se fit entendre uniquement dans la tête de Beel.
"Marche, emmènes les à la porte, vas !"
Kairi ne semblait toujours pas comprendre.
En entendant les deux autres parler sur leurs identités, elle se mise à réfléchir.
C'est étrange, mais je ne me souviens pas non plus de mon identité.
Je me souviens juste avoir marcher pendant plusieurs heures ici. Je ne me souviens même pas de ce qu'il s'est passer avant.
Elle mise une main sur son cœur, semblant légèrement inquiète.
[HRP : Kairi commence à re-perdre la mémoire. Elle ne se souvient pas de son réveil ici, ni même de sa réflexion initiale. Son dernier souvenir était qu'elle marchait sur cette longue route.]
Soudain, une voix se fit entendre uniquement dans la tête de Beel.
- Par Kairi -
Kairi - Messages : 284
¥ : 292
Réputation (RP) : 0
"C'est étrange, mais je ne me souviens pas non plus de mon identité.
Je me souviens juste avoir marcher pendant plusieurs heures ici. Je ne me souviens même pas de ce qu'il s'est passer avant."
Le nouvel arrivant s'approcha de Kairi.
T'en fais pas, on va avoir les réponses bientôt je pense.
Beel semblait légèrement irrité quand il entendit une voix dans sa tête.
Il réfléchit, avant de commencer à avancer.
Rejoignons la sortie de cet endroit.
Il fut suivi par les deux jeunes personnes qu'il venait de rencontrer. Derrière lui, le jeune homme continuait de parler à Kairi.
Est-ce que tu vas bien ? Est-ce que tu as croisé quelqu'un d'autre depuis que tu marches ?
Je me souviens juste avoir marcher pendant plusieurs heures ici. Je ne me souviens même pas de ce qu'il s'est passer avant."
Le nouvel arrivant s'approcha de Kairi.
T'en fais pas, on va avoir les réponses bientôt je pense.
Beel semblait légèrement irrité quand il entendit une voix dans sa tête.
Il réfléchit, avant de commencer à avancer.
Rejoignons la sortie de cet endroit.
Il fut suivi par les deux jeunes personnes qu'il venait de rencontrer. Derrière lui, le jeune homme continuait de parler à Kairi.
Est-ce que tu vas bien ? Est-ce que tu as croisé quelqu'un d'autre depuis que tu marches ?
- Par Beel -
Beel - Messages : 111
¥ : 111
Réputation (RP) : 0