[Description] Les îles du Destin.
Page 1 sur 1 • Partagez
[Description] Les îles du Destin.
Lien vers l'image complète
L'île du destin est une petite île entourée d'eau dont l'existence est à ce jour très flou. L'île du destin ne semble pas être reliée aux paradischlorobenzene, et semble coupée de toute communication avec les autres mondes. Toute personne s'y trouvant doit se débrouiller soit même pour se nourrir.
Voici une brève description des différents lieux pointés par les différents points rouges (de gauche à droite) :
- Au dessus du premier point rouge : une petite étendue artificiellement créer de bois, souvent utiliser de jour pour les duels.
- Au dessus du second point rouge, vous pourrez voir une caisse, puis encore au dessus, un genre de volet. Elle permet d'accéder à la seconde partie de l'île (voir description ci-dessous)
- Au dessus du troisième point rouge, vous pourrez voir un pont, très prisé pour observer l'océan.
- Au dessus du quatrième point se trouve une cabane directement creusée dans l'arbre, où se trouvent deux lits.
- Au dessus du sixième point se trouve un petit tunnel qui mène à "La cachète secrète" (description ci dessous).
- Au dessus du septième point se trouve une petite cabane. Cette cabane contient un lit, et un escalier menant au huitième point rouge.
- Au neuvième point rouge se trouve la seconde entrée vers la deuxième partie de l'île.
- Au dernier point rouge se trouve les fruits à Paopu (voir la description ci dessous). Les fruits repoussent chaque jour. Sur la gauche se trouve un arbre à Paopu pencher, sur lequel il est très prisé d'aller pour observer l'océan.
A savoir en plus : L'eau de la chute d'eau est une eau potable, qui s'évacue par un trou. L'eau est constamment potable. Elle est utilisée pour boire, mais aussi pour se laver. Tout autour de l'île se trouvent des bancs de poissons, qui peuvent être pêchés.
Fruit Paopu :
- C'est un fruit en forme d'étoile de Mer dont la légende stipule que de partager ce fruit avec une autre personne vous lie éternellement à elle. Attention : ce n'est pas un engagement d'amour, mais un lien éternel (amitié, amour).
Cachète secrète :
- C'est une petite cavité rempli de pierres et de racines d'arbres. Il y a une porte au bout, mais il n'y a ni poignée ni serrure dessus, et semble incassable. Bien qu'elle soit en bois, la porte ne prends pas feu, et n'est pas endommagée, même avec des pierres. Elle est totalement fermée, et il n'existe aucun moyen de l'ouvrir.
Seconde partie de l'île (description par point, de gauche à droite) :
- Le premier point rouge correspond à la porte menant au point rouge n°9 de la première partie de l'île.
- Au dessus du deuxième point rouge se trouve une cavité. Nul ne sait comment elle a été créer, mais elle est pratique pour se mettre à l'ombre ou à l'abris, tout en faisant un feu de camp.
- Au dessus du troisième point rouge se trouve une tour (il y a une échelle non représenté sur l'image, sur la face gauche). Sachez que la tour est relié par un long câble au dernier cocotier à l'extrémité droite de l'image (a droite de la pente), et qu'il est possible de glisser sur ce fil en s'y accrochant, afin d'accéder plus rapidement à la partie droite de l'île (bien que ce sois dangereux)
- Pour le dernier point rouge, plusieurs explication : En haut se trouve des cocotiers, dont les noix de coco repoussent chaque jour. Sur la gauche (contre la façade du mur qui est caché) se trouve une petite cavité, au sol (exactement comme celle au milieu de l'image), cependant, cette dernière étant pleins de sable, elle est rarement utilisée. Un point vert se trouve en haut du point rouge. Sur la plateforme se trouve un passage qui mène au point rouge n°2 de la première partie de l'île. Mais comme vous pouvez le voir, il faut sauter entre différentes plateformes pour y accéder, ce qui a fait que ce passage est souvent fermé, non utilisé.
- Par Kairi -
Kairi - Messages : 284
¥ : 292
Réputation (RP) : 0
Date d'inscription : 21/06/2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum