Plus qu'une ..
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 2 :: Halkeginia :: Royaume de Trystein :: Grandes étendues sauvages.
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Plus qu'une ..
Aoi et Elize arrivèrent de l'autre coté du portail. Milla et Rin étaient présentes, mais Queen et les survivants de son groupe n'étaient déjà plus là. Elle regardait autour d'elle, Trystein était visible au loin.
Elle se tourna ensuite vers Elize.
Ton pouvoir ... C'était incroyable ..
Elle se tourna ensuite vers Elize.
Ton pouvoir ... C'était incroyable ..
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440
Réputation (RP) : 0
Re: Plus qu'une ..
"Ton pouvoir ... C'était incroyable .."
Je ne sais pas vraiment comment j'ai fais !
Elle regardait le bâton. Il disparu ensuite soudainement en petite lucioles blanches.
Oh ! Il est partit !
Maxwell s'approcha.
Notre adversaire possédait un étrange pouvoir. A sa mort, elle s'est relevée. Sa puissance était de telle qu'elle a réussie à affronter les 3 esprits seule. Je crois que je n'avais encore jamais vu un humain capable de ceci. Quoi qu'il en soit, nous devons nous dépêcher avant qu'ils ne reviennent potentiellement. Le portail se trouve dans cette direction.
Elle montra Trystein.
Ondine m'a dit qu'elle avait eue des visions d'un endroit ressemblant à une bibliothèque souterraine.
Je ne sais pas vraiment comment j'ai fais !
Elle regardait le bâton. Il disparu ensuite soudainement en petite lucioles blanches.
Oh ! Il est partit !
Maxwell s'approcha.
Notre adversaire possédait un étrange pouvoir. A sa mort, elle s'est relevée. Sa puissance était de telle qu'elle a réussie à affronter les 3 esprits seule. Je crois que je n'avais encore jamais vu un humain capable de ceci. Quoi qu'il en soit, nous devons nous dépêcher avant qu'ils ne reviennent potentiellement. Le portail se trouve dans cette direction.
Elle montra Trystein.
Ondine m'a dit qu'elle avait eue des visions d'un endroit ressemblant à une bibliothèque souterraine.
- Par Milla Maxwell -
Milla Maxwell - Messages : 106
¥ : 112
Re: Plus qu'une ..
"Ondine m'a dit qu'elle avait eue des visions d'un endroit ressemblant à une bibliothèque souterraine."
Je vois où c'est, mais on va avoir du mal avec tout les kagamine en ville ...
Elle regardait toujours Elize.
Je vois où c'est, mais on va avoir du mal avec tout les kagamine en ville ...
Elle regardait toujours Elize.
- Par Aoi Kunieda -
Aoi Kunieda - Messages : 7092
¥ : 7440