[Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 20 sur 50 • Partagez
Page 20 sur 50 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50
Re: [Perystilium] La rentrée à la Nihon Highschool.
"C'est vrai que ... Je plains la personne qui est dessous ..."
Désolée de changer de sujet, mais je suis personnellement fatiguée.
Je viens de loin, le trajet a été plutôt fatiguant. Après manger, je pense que j'irais dormir.
Je ne sais pas si vous comptez faire de même, mais s'il vous plait, ne faites pas trop de bruits.
Désolée de changer de sujet, mais je suis personnellement fatiguée.
Je viens de loin, le trajet a été plutôt fatiguant. Après manger, je pense que j'irais dormir.
Je ne sais pas si vous comptez faire de même, mais s'il vous plait, ne faites pas trop de bruits.
- Par May Navea -
May Navea - Messages : 347
"Je ne sais pas si vous comptez faire de même, mais s'il vous plait, ne faites pas trop de bruits."
Demain est notre première journée de cours, je pense qu'on devrait tous se coucher tôt.
Natsu semblait déçu.
Demain est notre première journée de cours, je pense qu'on devrait tous se coucher tôt.
Natsu semblait déçu.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"Demain est notre première journée de cours, je pense qu'on devrait tous se coucher tôt."
Je ne suis pas vraiment fatiguée, donc je bouquinerais surement. Ou alors, j'irais regarder ce qu'il y a d'autres au milieu de notre chambre.
Je ne suis pas vraiment fatiguée, donc je bouquinerais surement. Ou alors, j'irais regarder ce qu'il y a d'autres au milieu de notre chambre.
- Par May Navea -
May Navea - Messages : 347
¥ : 357
Réputation (RP) : 0