[Perystilium] Chambre (3ème fois)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 44 sur 53 • Partagez
Page 44 sur 53 • 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 48 ... 53
Re: [Perystilium] Chambre (3ème fois)
"A deux, si, complètement ridicule.
Mais on peux toujours chercher, sait-on jamais !"
Il souriait.
Si je perds mes clés, je chercherais partout : dans mes poches, sur les tables, sous les lits ... Mais si je ne les trouve pas, bah je chercherais dans le frigo ou sous les toilettes, c'est logique ! Je vais regarder les douches, aller voir les toilettes.
Mais on peux toujours chercher, sait-on jamais !"
Il souriait.
Si je perds mes clés, je chercherais partout : dans mes poches, sur les tables, sous les lits ... Mais si je ne les trouve pas, bah je chercherais dans le frigo ou sous les toilettes, c'est logique ! Je vais regarder les douches, aller voir les toilettes.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
"Si je perds mes clés, je chercherais partout : dans mes poches, sur les tables, sous les lits ... Mais si je ne les trouve pas, bah je chercherais dans le frigo ou sous les toilettes, c'est logique ! Je vais regarder les douches, aller voir les toilettes."
Tu es bien étrange, mais d'accord !
Elle partit ensuite, avec Saito. Elle ouvrit la porte des toilettes, avant de voir May et Shinji.
Plutôt que d'appeler Natsu, Nanami sortit son téléphone, en tirant la langue, préparant un mauvais coup.
Elle semblait prendre des photos.
Tu es bien étrange, mais d'accord !
Elle partit ensuite, avec Saito. Elle ouvrit la porte des toilettes, avant de voir May et Shinji.
Plutôt que d'appeler Natsu, Nanami sortit son téléphone, en tirant la langue, préparant un mauvais coup.
Elle semblait prendre des photos.
- Par Nanami Pounyu -
Nanami Pounyu - Messages : 805
¥ : 823
Réputation (RP) : 0
"Tu es bien étrange, mais d'accord !"
Saito se tourna, plus que gêné. Après quelques secondes, Natsu arriva.
Personne dans les douches ! Est-ce que ...
Il s'arrêta d'un coup en voyant le coup ensemble, sur le sol. Il ne semblait plus savoir comment réagir.
Saito se tourna, plus que gêné. Après quelques secondes, Natsu arriva.
Personne dans les douches ! Est-ce que ...
Il s'arrêta d'un coup en voyant le coup ensemble, sur le sol. Il ne semblait plus savoir comment réagir.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0