[Perystilium] Chambre (3ème fois)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 8 sur 53 • Partagez
Page 8 sur 53 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 30 ... 53
Re: [Perystilium] Chambre (3ème fois)
"Genre ! Tu veux qu'on règle ça maintenant ?!"
Avec ton cure-dent ? Tu comptes faire quoi ?
Elle prise sa hache à deux mains devant elle. La hache double était au moins 5 à 7 fois plus épaisse en terme de bois, sur la lame de bois.
Avec ton cure-dent ? Tu comptes faire quoi ?
Elle prise sa hache à deux mains devant elle. La hache double était au moins 5 à 7 fois plus épaisse en terme de bois, sur la lame de bois.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
"Avec ton cure-dent ? Tu comptes faire quoi ?"
Il soupira en souriant.
Tu es seulement confiante parce que ton arme est plus grosse ? Il t'en faut pas beaucoup !
Allons, calmez-vous vous deux, je ne suis pas sur que ce soit l'utilisation que vos professeurs veut que vous fassiez de vos armes.
Il soupira en souriant.
Tu es seulement confiante parce que ton arme est plus grosse ? Il t'en faut pas beaucoup !
Allons, calmez-vous vous deux, je ne suis pas sur que ce soit l'utilisation que vos professeurs veut que vous fassiez de vos armes.
- Par Natsu Yamato -
Natsu Yamato - Messages : 2930
¥ : 2976
Réputation (RP) : 0
"Tu es seulement confiante parce que ton arme est plus grosse ? Il t'en faut pas beaucoup ! "
Il te faut absolument rien pour te dire être le meilleur, tu n'as rien à dire là dessus !
Elle mise sa hache en direction de Natsu, pour le défier. Sans se tourner elle répondit à Shinji.
Au contraire. Je pense que des armes sont conçues pour se battre, après tout.
Il te faut absolument rien pour te dire être le meilleur, tu n'as rien à dire là dessus !
Elle mise sa hache en direction de Natsu, pour le défier. Sans se tourner elle répondit à Shinji.
Au contraire. Je pense que des armes sont conçues pour se battre, après tout.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0