[Perystilium] Chambre (4ème fois)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 20 sur 31 • Partagez
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Re: [Perystilium] Chambre (4ème fois)
"Ouais, c'est bon, ils m'ont dit que je pouvais partir. On arrête pas Natsu aussi facilement !"
Tant mieux.
Elle souriait, avant de se tourner vers Shinji.
Dans la chambre, Queen et Navy ont réagit étrangement. Navy disait qu'elle trouvait tout vide, et qu'elle ne voulait rien faire. Qu'elle devrais venir voir Natsu, mais qu'elle ne voulait rien faire. Et Queen est restée assise sur son lit toute la nuit. Elle s'est allongée en plein milieu de la nuit, et a garder les yeux ouverts jusqu'à ce que je vienne ici. Et elle avait un teint pâle.
Tant mieux.
Elle souriait, avant de se tourner vers Shinji.
Dans la chambre, Queen et Navy ont réagit étrangement. Navy disait qu'elle trouvait tout vide, et qu'elle ne voulait rien faire. Qu'elle devrais venir voir Natsu, mais qu'elle ne voulait rien faire. Et Queen est restée assise sur son lit toute la nuit. Elle s'est allongée en plein milieu de la nuit, et a garder les yeux ouverts jusqu'à ce que je vienne ici. Et elle avait un teint pâle.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
"Dans la chambre, Queen et Navy ont réagit étrangement. Navy disait qu'elle trouvait tout vide, et qu'elle ne voulait rien faire. Qu'elle devrais venir voir Natsu, mais qu'elle ne voulait rien faire. Et Queen est restée assise sur son lit toute la nuit. Elle s'est allongée en plein milieu de la nuit, et a garder les yeux ouverts jusqu'à ce que je vienne ici. Et elle avait un teint pâle."
Les deux garçons furent surprit.
Peut être une réaction post-traumatique, c'est assez sérieux ... Il va falloir les aider à surmonter ça je pense.
Ok, allons dans la chambre maintenant, je vais les bouger, moi !
Les deux garçons furent surprit.
Peut être une réaction post-traumatique, c'est assez sérieux ... Il va falloir les aider à surmonter ça je pense.
Ok, allons dans la chambre maintenant, je vais les bouger, moi !
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi - Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0
"Ok, allons dans la chambre maintenant, je vais les bouger, moi !"
Ok, allons-y, je pourrais finir ma nuit moi.
Ils allèrent ensuite dans la chambre.
Navy s'était recouchée et semblait dormir.
Nanami n'était pas réveillée non plus.
Queen était là, dans son lit, sans ses lunettes, avec les yeux ouverts.
Pour la première fois, elle était sous la couverture, couverte jusqu'au nez.
May restait debout, voulant tout de même s'assurer de la situation avant de se coucher.
Ok, allons-y, je pourrais finir ma nuit moi.
Ils allèrent ensuite dans la chambre.
Navy s'était recouchée et semblait dormir.
Nanami n'était pas réveillée non plus.
Queen était là, dans son lit, sans ses lunettes, avec les yeux ouverts.
Pour la première fois, elle était sous la couverture, couverte jusqu'au nez.
May restait debout, voulant tout de même s'assurer de la situation avant de se coucher.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0