[Perystilium] Chambre (5ème fois)
Nihon Highschool :: Tomes :: Tome 3. :: Orience. :: Royaume de Suzaku.
Page 3 sur 67 • Partagez
Page 3 sur 67 • 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67
Re: [Perystilium] Chambre (5ème fois)
"Oui, pourquoi pas !"
Avec une réponse positive, Saito se sentit plus en confiance et hocha la tête de bas en haut pour donner son accord. Shinji se tourna vers Queen.
On est une majorité, mais je ne veux pas imposer une activité, j'aimerais que tout le monde soit d'accord. Queen, tu en penses quoi ?
Avec une réponse positive, Saito se sentit plus en confiance et hocha la tête de bas en haut pour donner son accord. Shinji se tourna vers Queen.
On est une majorité, mais je ne veux pas imposer une activité, j'aimerais que tout le monde soit d'accord. Queen, tu en penses quoi ?
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi - Messages : 743
"On est une majorité, mais je ne veux pas imposer une activité, j'aimerais que tout le monde soit d'accord. Queen, tu en penses quoi ?"
Queen continuait à regarder ses pieds, avant de lever la tête un peu, semblant voir que c'est à elle qu'on parlait.
Oui, je vous suis.
Queen continuait à regarder ses pieds, avant de lever la tête un peu, semblant voir que c'est à elle qu'on parlait.
Oui, je vous suis.
- Par Navy Akama -
Navy Akama - Messages : 1304
¥ : 1350
Réputation (RP) : 0
"Oui, je vous suis."
Il souriait.
Bien. Nous demanderons à Navy et Natsu s'ils veulent jouer, et s'ils sont d'accord, nous le ferons une fois le dîner terminé.
Il souriait.
Bien. Nous demanderons à Navy et Natsu s'ils veulent jouer, et s'ils sont d'accord, nous le ferons une fois le dîner terminé.
- Par Shinji Toshi -
Shinji Toshi - Messages : 743
¥ : 755
Réputation (RP) : 0